Très dommage de voir que certains gens n'ont pas appréciés les avantages de cet Hotel. Souvent sont ceux qui veulent payer le moins cher possible qui paradoxallement à ça sont les plus exigents. Je tiens à préciser qu'il s'agissait de nôtre 5ieme voyage à mois et ma copine et nous avons apprécier cet endroit. Premièrement, en 2009, tout est placé à notre disposition pour s'assurer de faire un voyage qui sait répondre à nos attentes et exigences. Je site comme exemple qu'à un premier voyage, souvent une belle place, du soleil, de l'eau d'un bleue translucide ainsi que les boissons internationnales suffisent pour satisfaire un apprentit voyageur.
Cet hôtel à beaucoup de positif et évidemment du négatif. Mais est-il plausible de soulever le négatif d'un hotel lorsque le prix payé pour un tout inclus s'élève à 649$ Tx et Frais inclus??? Ai-je été malchanceux dans le passé pour me permettre de dire de cet hotel ceci: Nourriture EXTRAORDINAIRE, aucune personne malade à notre conaissance, bondée de québecois, spectacles formidables à tous les soirs, personnel très sympatique, service de chambre impécable moyennant un petit 5$ us à l'arrivée et un petit 5$ us au départ, à 2 minutes de la superbe ville de
sosua, plage publique donc occasion extraordinaire de se fondre dans la communauté dominicaine.
À quoi bon de voyager si on ne veut pas se confondre à la communauté? Pour les critiques de la plage, il est vrai qu'il n'y a pas de plage mais se point revient tellement souvent sur les sites tels: Tripadvisor, que jamais je croirai que les personnes ne le savaient pas avant de quitter!!! Pour compenser ce manque de plage, un bo site avec une multitude de poissons et de correaux juste au devant de l'hotel, des heures et des heures de plaisir....
Je profite de l'occasion pour inviter les gens qui sont allés au
Sosua Bay hotel entre le 23 et le 1 Fev 09 à faire part de leurs commentaire, nous étions bon nombres de québécois laba et nous avons passée une semaine extraordinaire!!!