Tigrou11 · 26 juillet 2006 à 19:13 5 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 19:13 Message 1 de 5 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des infos sur un hôtel qui était dans la ville de Sosua il y a plusieurs années de ça !!! Je ne sais pas si cet hôtel existe encore ou si il a changé de nom. À l'époque, il se nommait le Sand Castle. Il y avait un terrain de golf devant l'hôtel. Si vous connaissez l'hôtel mais qu'il a changé de nom s.v.p laissez-le moi savoir !!! merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | euh !!! dis-moi qui est ce cochon  ??? Je veux bien le contacté mais...  C'est un expert de la r.d. ??? | | | À: Tigrou11 · 27 juillet 2006 à 22:53 Message 4 de 5 · 1 621 affichages · Partager Je sais que son adresse mail peut porter à confusion mais je n´ai pas l´habitude de plaisanter sur les forums. En plus c´est quelqu´un de très sympas qui vit à Sosua. | | | Dans ce cas, je vais lui envoyé un mail...  Merci beaucoup !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |