Lionellimoge · 22 mars 2006 à 17:37 4 messages · 4 participants · 1 470 affichages | | | | 22 mars 2006 à 17:37 Hôtel Tangerine à Cabarete Message 1 de 4 · 1 468 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons dans 3 semaines a cabarete au tangerine... quelqu un aurait il deja frequenté cet hotel svp ? merci de nous repondre amities lionel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le Tangerine est un des tops tout inclus a Cabarete. Je n'y suis jamais aller, mais lorsque je n'etends que des bonne choses a son sujet...
Bon Voyage
PS: allez sur ce lien pour en savoir + sur cabarete
www.activecabarete.com | | | Je suis allée au Viva Tangerine il y a deux ans, il venait juste d'ouvrir, et c'était super. Tu peux retrouver mes différents messages à ce sujet sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas!!! | | | nous avons fait parti des premiers privilégiés de cet hôtel.vraiment que du bonheur. et si j'en crois la photo sur ton messsage tu vas pouvoir t'éclater la bas avec ton kit. bonnes vacances heureux veinard. georgio | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |