Bonjour lizzza22,
Je suis allée au Viva Whyndam Tangerine du 16 au 24 janvier 2006. Le service était excellent, les chambres sont superbes. Au buffet, il y avait un différent thème quasiment à chaque soir avec de l'animation et la nourriture était excellente. Il y a aussi les restaurant à la carte qui sont vraiment succulents aussi. Il y a même des pompes pour se servir nous même la bière ou le vin.

Si tu vas sur la plage et que tu marches environ 10-15 minutes vers la droite, tu arrives directement à
Sosua,
Cabarete. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai aussi pris un GUAGUA (minibus pour les Dominicains) et nous sommes allés en ville (
Puerto Plata) vraiment pas dispendieux ça prends environ 20 minutes se rendre. Les gens le recommande pas toujours mais moi j'ai bien ris et j'ai trouvé ça vraiment trippant.
Lorsque j'y suis allée il était difficile de se baigner à la mer car il y a beaucoup de vagues (sky surfing parfait...pas sure c'est le bon therme). Durant la période que j'y suis allée il y avait souvent des grosses pluie et le drapeau rouge était souvent affiché alors les gens étaient plutôt à la piscine. Juste se rendre très tôt pour les chaises et pas de problème.
Faire attention pour les informations gratuites, c'est pour vendre les forfaits voyages.
La place est vraiment belle et j'ai eu un très bon service. Ah oui, j'y pense, il y a un SPA, il faut débourser mais on peut se faire masser, moi je l'avais fait dans la même pièce avec la personne avec qui j'étais et aussi il y a un bain tourbillon dans une salle privée !! je l'ai fait 2 fois c'était vraiment merveilleux. Ça vaut vraiment la peine

C'était mes appréciations du Viva Whyndam Tangerine