Tyvon45 · 2 mars 2012 à 1:01 3 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 2 mars 2012 à 1:01 Hôtel Viva Windham Bayahibe Message 1 de 3 · 1 208 affichages · Partager bonjour a tous je part en fin de semaine pour le viva windham beach a bayahibe je pense davoir fait un bon choix.jje voulais juste savoir pour les chambre villages dominicus est ce que cest propre ca me dérange pas si cest veillo et il parait que cest lautre coté de la rue.autre question il parait quil ont le wi-fi gratuit dans le lobby je pourrait amené mon portable ou i phone. si vous avez dautre conseil pour les chambres pour le site les resto ect.... merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'étais du côté Palace et les chambres étaient très propre... J'ai adoré cet endroit... Belle ambiance, animation....les spectacles sont très bien...ce que je ne n'écoute jamais habituellement... La pte pizza du côté palace que tu as accès est très bonne ;-))) par contre les resto à la carte du palace tu n'as pas accès...mais le buffet oui. Bonne vacance ;-) | | | bonjour jarrive de ce belle endroit un des plus beau paysages sur la beach avec ces palmier.jétait au beach.jai bien aimé aussi les resto sur le bord de la mer.leseul point négatif cest difficil de prendre des grande marche sur le bord de la mer.ce nest pas comme a punta cana ou varadero.mais pour le reste cétait super.belle endroit a découvrir. merci de mavoir répondue. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |