Hôtel Wyndham Dominicus à Bayahibe pour la tranquillité? Berny40 · 17 août 2011 à 16:43 2 messages · 2 participants · 921 affichages | | | | 17 août 2011 à 16:43 Hôtel Wyndham Dominicus à Bayahibe pour la tranquillité? Message 1 de 2 · 921 affichages · Partager Bonjour je cherchais des informations sur ces 2 hôtels et je vois dans mes lectures que ces 2 hôtels ont la maladie du **time sherring**. Serait-il possible qu'il y ait en Républiques des châines d'hôtels qui n'ont pas cette cochonnerie-là. Au voyage de l'an passé nous nous sommes fait harceler pas à peu près c'était au sirenis tropical suites, alors ceux qui voyagent beaucoup pouvez-vous me dire ou on peut aller pour avoir la P A I X. On recherche un endroit tranquille, une belle mer avec du beau sable blanc et une végétation superbe. aussi un hôtel facile d'accès pour personne à mobilité réduite (pas d'escalier) et si possible une piscine sans enfants. Merci Berny | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berny40 · 19 août 2011 à 12:42 Re: Hôtel Wyndham Dominicus à Bayahibe pour la tranquillité? Message 2 de 2 · 862 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |