Bonjour,
bon je crois qu'on va plutôt réserver à
Bayahibe.... qui nous tente de plus en plus
En fait on voulait tout réserver par nous-mêmes comme on le fait d'habitude. Mais pour l'Ibérostar on est obligé de passer par une agence. Ils nous ont envoyé un fax hier soir pour nous le signaler. Chez eux c'est 15 dollars l'heure de baby-sitting... No comment....
Par contre nous prenons nos billets nous-mêmes car les agences n'ont plus de places aux dates auxquelles nous désirons partir. Et nous voulons partir avec Air France car nous sommes Fréquence plus. Cela nous donne des miles pour un prochain voyage.... Donc je pense que l'agence Air France avec laquelle mon mari est en contact va prendre Jet Tours car avec Marsans il semblerait que l'on soit obligé de prendre l'hôtel plus le vol. J'attends de plus amples informations. Nous nous y prenons un peu tard mais au départ nous pensions aller début avril à l'Ile
Maurice et la météo risque d'être incertaine car c'est la fin de la saison des pluies.
Je veux bien que tu me prennes tous les renseignements pour le baby-sitting!!! Cela m'aiderait grandement et me rassurerait. Je ne suis pas d'une nature inquiète mais nous avons vécu des moments difficiles au
Vietnam pour adopter notre petite fille qui aura 8 mois le 4 décembre et c'est sans doute pour cela que je suis plus mère poule avec elle... En tout cas j'ai retenu le conseil pour le 5/5 que je ne connaissais pas.
Apparemment le bâtiment 4 est le mieux situé mais certaines personnes sur le forum disent qu'ils ne tiennent pas compte de notre demande, même si elle est formulée par fax.... Est-ce que tu as fait des excursions?
Nous sommes allés au Paradisus à
Varadero à Pâques. La météo était bonne en général mais il y avait beaucoup de vent. Les plongées ont été annulées. Par contre rien à dire sur l'hôtel. C'était parfait.
Nous sommes allés à
Cayo Largo Sol Melia en Février. Les premiers jours nous étions gelés puis le temps s'est amélioré. Beaucoup de vent, une mer très agitée. On était tout le temps à la piscine. L'endroit assez sympa mais pas aussi soigné qu'au Paradisus et la nourriture était correcte sans plus.
Bonne journée et encore un grand merci pour tes précieux conseils!
P.S je veux bien voir quelques photos...