| Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Ddyvelines · 14 avril 2005 à 10:45 6 messages · 4 participants · 1 329 affichages | | | | 14 avril 2005 à 10:45 Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Message 1 de 6 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui peut me dire quelle chambre demander pour être au dernier étage d'un bloc ? Je crois que ce sont des blocs de 2 ou 3 étages. En fait, je souhaiterais être au calme loin des escaliers. Qui peut me conseiller pour demander une chambre loin du passage et surtout sans personne au dessus ? Merci à tous Delphine (dite l'exigeante !!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ddyvelines · 1 mai 2005 à 14:18 Re: Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Message 2 de 6 · 1 252 affichages · Partager bonjour,
Ne t'inquiètes pas pour le calme, l'Iberostar est un hôtel calme, nous étions au rez de chaussé et on a jamais eu le moindre bruit, l'isolation est bonne. | | | À: Ddyvelines · 2 mai 2005 à 23:12 Re: Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Message 3 de 6 · 1 216 affichages · Partager slt
je confirme que l'iberostar est calme, j'ai egalement eu une chambre au RDC et pas de probleme.
mais le mieux est d'envoyer un mail a l'hotel avec ta demande, les dates de ton sejour, et ton TO
tu te l'imprimes, comme ça si il te reponde pas, tu leurs montres en arrivant.
au fait, a quelle date pars tu ? | | | À: Triskell · 3 mai 2005 à 20:24 Re: Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Message 4 de 6 · 1 206 affichages · Partager Merci beaucoup Triskell, je vais suivre tes conseils, je souhaiterais une chambre au dernier étage pour ne pas entendre les gens piétinnés la nuit (vu que c'est du carrelage), même si effectivement j'ai pu lire que l'hotel est bien insonorisé. Je pars au mois de juin. Je suis vraiment impatiente maintenant. Merci encore. | | | À: Ddyvelines · 4 mai 2005 à 23:42 Re: Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Message 5 de 6 · 1 189 affichages · Partager Salut
moi, je reviens de l'iberostar, nous étions situé bloc 3 AU rdc, je peux dire que c'était assez pénible car au dessus, ils étaient très bruyants, que faisaient ils ? Bouger les meubles sauter dans la chambre, mais ce n'était pas le top. Avant d'arriver, nous avions envoyé un fax parce que nous avions des demandes particulières, et bien nous n'avons rien eu et ils nous manquaient meme une chambre. Maigré le fax que nous leur avons presenté avec leur OK dessus à notre arrivée, ils nous répondu que c'était un faux. En tout cas, les gars de la reception sont des personnes désagréables surtout jullio angel. Ne pas s'approcher de lui, et surtout demander un reçu à chaque fois que vous payez quelque chose à la reception, car en plus ils sont de mauvaise foi. Autrement l'hotel est très très bien.
Bon sejour
Yvane | | | À: Yvanehouchar · 8 mai 2005 à 21:00 Re: Iberostar Hacienda Dominicus - chambres au dernier étage Message 6 de 6 · 1 156 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse, même si celle ci ne me rassure pas vraiment. J'espère que nous aurons plus de chance, effectivement, j'ai envoyé plein de mails et jamais de réponses. Ca m'inquiète un peu. Bref, j'espère que nous aurons la chance d'avoir des gens calme au dessus si jamais nous sommes au RDC. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |