|  |  |
 | | | | | Iberostar Hacienda Dominicus Villers14 · 25 février 2005 à 12:28 · 5 photos 40 messages · 7 participants · 2 186 affichages | | | | À: Willcox · 25 février 2005 à 15:23 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager je serai morte avant 
bon we à tous ! | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 15:35 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Tu as bien survécu aux vitaminas et à la Mamajuane non ?

Allez, bon w-e à toi aussi.
| | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 15:37 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager les seules bebettes en liberté que j'ai vu, on 4 pattes et s'appelles des chevaux, ça te va. Si non au ranch, il y a des bêtes en cages, poules, perroquets, singes, crocrodiles mais c'est très propre. Je n'ai pas vu un seul iguane en liberté contrairement au mexique. A si, il y a des chiens, des moustiques et des coqs à la ferme, des poules aussi. Tu remarqueras que je ne parle pas de serpent, ni d'arraigné, ni autres bestioles de ce genre.
Courage, tu vas en revenir vivante.
fabienne. | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 15:38 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Les iguanes, il y en a plein le Tucan.
| | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 15:48 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager A oui j'ai oublié, l'activité la plus sportive, en dehors du passage de la passerelle pour aller au ranch (non obligatoire, mais à faire pour le fun), c'est la prise de vitamines car vous avez pu constater que boire un verre d'eau en voiture ce n'est évident car ça bouge un peu. dans le cas qui nous intéresse, le canion ne ralentit pas pendant que le guide remplis les verres, après il faut attraper le verrepuis le boire sans en mettre à coté, et toutça pendant que le canion roule sur des pistes avec plein de trou et de bosses et avec le vent qui souffle dans les cheveux et partout ailleur. mais c'est un coup de main à prendre.
fabienne | | | À: Willcox · 25 février 2005 à 15:49 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager même pas peur, le premier ça fait bizarre puis on s'y fait, il faudrat que j'en caresse un, un jour... | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 16:13 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Je crois qu'ils ont plus peur de nous qu'inversément !
Si tu veux en caresser un, il te faudra courir vite, à moins que tu ne caresses celui qui accompagne le photographe de l'hôtel.
| | | À: Willcox · 25 février 2005 à 16:52 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager c'est toujours mieux que rien.pour caresser un perroquet j'ai demander au photographe de l'hotel pour le singe aussi, il est trop mignon. | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 21:08 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai fait 2 fois la république dominicaine et j'adore ! J'ai fait l'ibérostar bavaro et l'Hacienda dominicus. Au niveau des excursions, je conseille également le bavaro runners. Par contre attention aux excursions dans les îles comme saona personnellement je l'ai fait 2 fois, une en catamaran et l'autre en bateau rapide. pour ceux qui ont déjà fait du catamaran rien d'extraordinaire, on vous laisse sur une plage pendant au moins 3 heures et puis vous rentrez, pour le prix ca vaut pas trop la peine ! pour ceux qui aiment les sensations fortes faites le en bateau rapide j'ai adoré. En tout cas faites attention la majorité des excursions sont surtout faites pour vous arrêter dans les magasins renseignez vous et si vous pouvez choississez vos excursions en dehors de l'hôtel. Sinon je vous conseille la plongée le site est super à Bayahibe. J'aurais bien aimé y retourner en avril mais malheureusement c'est complet alors je vais à l'ibérostar bavaro.
Sur ce bonnes vacances à tous | | | À: Kariza56 · 26 février 2005 à 13:41 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager moi non plus je n'ai pas tellement appréciée la sortie à Saona mais villers14 y est déja allée. Par contre j'ai beaucoup apprécie la sortie à Catalina avec snorkeling, un premier arrêt en pleine mer puis arrêt sur le plage mais les coraux avec de nombreux poissons sont à quelques coups de palme de la plage. | | | À: Kariza56 · 26 février 2005 à 16:57 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part, nous allons à l'iberostar hacienda dominicus au mois d'avril,  mais pouvez me dire :que faut il prévoir pourt recharger les batteries d'appareils photos, puisqu'ils sont en 110 ; et aussi quel bloc faut il reserver pour avoir des chambres tranquilles et pas trop loin de la plage. L'agence de voyage nous a recommandé de le faire dailleurs c'est elle qui envoie par fax et internet nos decisions. Si vous avez d'autres renseignements à me communiquer, ils seront les bienvenus  .nous prenons l'avion de Nantes, avez vous déjà fait comme cela
Cordialement
Yvane houchar | | | À: Yvanehouchar · 26 février 2005 à 18:10 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager il y aura peut être moins de monde en avril donc + de chances d'être plus près de la plage. Les trajets sont très courts du batiment le + éloigné de la plage. Le seul batiment a éviter c'est celui qui est proche de la salle de spectacle si tu es couche tôt de toutes les façons on ne peut éviter d'être réveillé par les "soulards" qui rentrent parfois du club de nuit. Par contre si tu peux réserver précise bien que tu ne veux pas une chambre communicante et demande le 1er étage. Nous sommes partis de Nantes en Airbus avec Corsair et à part du retard à l'aller et un détour par Orly nous avons fait un bon voyage un peu long à l'aller mais dans les horaires au retour | | | À: Mirage · 27 février 2005 à 10:58 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager J'ai fait deux fois Saona, la dernière en "Exclusive" avec RH Tours : j'ai apprécié à chaque fois car ça change un peu des plages de Bavaro ou de Bayahibe. Dépaysement total avec ma grisaille journalière ! Calme (en dehors de l'aire de pique-nique), soleil, plage, eau limpide... Le pied  !
Maintenant, pour celui qui n'aime pas le farniente et la plage, je comprends fort bien que ce soit chiant !
| | | À: Reze · 27 février 2005 à 12:02 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager  bonjour
tu me dis de ne pas reserver de chambres communicantes, mais il nous faut des chambres communicantes, car nos enfants sont dans 1 chambre et nous dans une autre. C'esT meme pour cela qu'il faut que nous reservions pour etre sur qu'elles soient communicantes;
merci de tous tes renseignements | | | À: Willcox · 27 février 2005 à 14:34 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager C'est pas que j'ai trouvé ça chiant, mais d'une part je n'ai vu aucun poisson ou très peu et surtout le monde concentré sur quelques metres de plage, y étant allée toute seule j'ai évité de laisser mes affaires sans surveillance pour aller me balader dans des coins calmes. Maintenant des amis qui y sont allée avec le club de plongé de l'hotels ont eu plus de chance, coin isolé et arrêt snorkeling pour voir les poissons. Nous sont partis à 6 de l'hotel avec trois organisme différents et nous nous somes retrouvé dans trois endroits différents et nous avons eu trois journée différentes chacun. Et la moin bien est tombée sur moi. | | | À: Yvanehouchar · 27 février 2005 à 16:25 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Bonjour,
Pour recharger les batteries d'appareil photos, il faut regarder au dos du chargeur, par ex le mien a un voltage compris entre 100 et 240 donc ca marche la bas mais s'il ne prend que 240 V ca ne marchera pas.
bonnes vacances | | | À: Mirage · 28 février 2005 à 8:06 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager Evidemment...
Pas de bol | | | À: Mirage · 28 février 2005 à 8:41 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager morte de rire !!!  les bébéttes que tu énuméres me conviennent parfaitement | | | À: Mirage · 28 février 2005 à 8:45 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager connaissant déjà Saona, je ferai Catalina cette fois-ci | | | À: Villers14 · 2 mars 2005 à 21:53 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager salut a toute et a tous
qui part a l'iberostar hacienda dominicus en juillet prochain. nous y retournons mais en groupe ce coup ci nous sommes 8 adultes et 5 enfants
avis au amateurs | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |