VirginieS · 8 janvier 2006 à 13:45 10 messages · 7 participants · 10 528 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 13:45 Message 1 de 10 · 10 471 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je dois partir prochainement à Bayahibe au Sunscape casa del mare et étant passionée de jet ski, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaitrez un endroit sympa pour en faire aux alentours car on m'a dit que l'hotel n'en propose pas. J'ai aussi entendu dire que le week end et les jours fériés c'est interdit, est-ce exact? Si vous avez des infos je suis preneuse !!! Par avance merci!
Et Bonne Année 2006 ! | | | Hola,
Pas de sport motorisé sur Bayahibe hors mis leurs bateaux (2 x 400 cheveaux) Je n'ai pas vue de jet ski, plutot sur Punta cana, je pense.
Casa del mar. | | | Merci pour l'info c'est très sympa! Bonne soirée et à bientôt! | | | Il n'y a pas de jet ski à Punta Cana non plus, les sports aquatiques motorisés sont interdits en république Dominicaine, moi aussi je comptais en faire et on m'a dit que c'était impossible! | | | Bonsoir, je confirme : jet-ski interdit ! J'étais sur Bayahibé, j'en ai quand même vu un.........mais je pense qu'il vaut mieux ne pas se faire prendre ! | | | À: Cricri54 · 10 janvier 2006 à 3:07 Message 6 de 10 · 10 325 affichages · Partager Bonsoir Le jet ski est interdit a Bayahibe et c'est pas plus mal..par contre tu pourras en faire a Boca Chica...et dans bien d'autres endroits mais tres loin de Bayahibe..;bon sejour a Bayahibe | | | À: Labaraka · 10 janvier 2006 à 12:45 Message 7 de 10 · 10 321 affichages · Partager Merci bcp pour les infos, c'est très sympa! Par contre tu sais à combien de tps est Boca Chica de Bayahibe? | | | Salut Virginie Ayant fait il y a quelques temps deja le voyage Boca Chica Bayahibe il me semble qu'il faut compter entre 1h30 et 2h..en guagua...si tu loues une voiture tu mettras un peu moins longtemps Il y avait a Bayahibe des Speed Boat que tu conduisais c'etait presque aussi bien qu'un jet
je ne suis plus tres souvent sur Bayahibe mais je garde beaucoup de contactes avec des amis..je peux me renseigner..merci a bientot | | | À: VirginieS · 12 janvier 2006 à 18:56 Message 9 de 10 · 10 299 affichages · Partager Je confirme, il y a bien des speed boat à Bayahibe. Prix 112 us$ pour 3h avec un passage à la piscine naturelle.
Trajet Bayahibe - Boca compter 2h si expreso 150 rd$ mais les jetski sont chers à Boca et je me rappelle en très mauvais état. Gaffe.
A+ | | | Holà ! je decouvre ton message bien trop tard! il n'y a pas un Jet en Rep Dom ni coté mer des Caraibes ni coté Ocean. J'en reviens et moi aussi je râle !!!!! vivement l'ete ici et la remise à l'eau avec mon club toulousain !!
à+ Némo31 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |