| Juillet à Dominican bay Rudolf · 6 juillet 2003 à 20:10 3 messages · 2 participants · 1 798 affichages | | | | 6 juillet 2003 à 20:10 Juillet à Dominican bay Message 1 de 3 · 1 796 affichages · Partager bonjour à tous,
ma copine et moi partons à l'hotel dominican bay les 2 dernières semaines de juillet et nous cherchons des personnes y allant durant cette période pour essayer d'organiser des excursions à plusieurs sans passer par l'hotel.
les avis sur cet hotel via partir pas cher sont les bienvenus!
merci à tous. | | | À: Rudolf · 8 août 2003 à 11:14 Re: Juillet à Dominican bay Message 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes mi - aout... donc vous venez surement de rentrer de votre séjour! J'espere que tout c'est bien passé à l'hotel dominican bay mais j'aimerais avoir confirmation!
En clair, pourriez vous me donner un avis tout frais de cet hotel ou je compte aller début septembre !
Merci d'avance et à bientot! | | | À: Lizadu78 · 8 août 2003 à 22:19 Re: Juillet à Dominican bay Message 3 de 3 · 1 680 affichages · Partager bonjour,
en fait, après les commentaires et les photos que nous avions vues sur le net nous avons changé d'avis car nous n'avions plus envie de partir en vacances!! on a opté pour un peu plus cher: le casa del mar à bayahibe, et là franchement rien à redire, la plage est superbe (contrairement à boca chica) et niveau occupation et propreté: nickel. je te le conseille vraiment si tu veux avoir un souvenir de la rep.dom. qui te donnes envie d'y retourner. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |