| Las Terannas: baleine et températeur Ascom2501 · 8 janvier 2006 à 11:57 6 messages · 6 participants · 1 876 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 11:57 Las Terannas: baleine et températeur Message 1 de 6 · 1 876 affichages · Partager bonjour, nous partons demain pour las terranas en république dominicaine est ce que quelqu'un peu me dire quel temps il fait et si nous avons une chance de pouvoir voir les baleines ou si c'est trop tot si quelqu'un habilte là bas actuellement nous serions heureux de pouvoir les rencontrer sur place. Nous serons au whydham samanamerci de vos réponse rapide | | | À: Ascom2501 · 8 janvier 2006 à 12:12 Re: Las Terannas: baleine et températeur Message 2 de 6 · 1 869 affichages · Partager bonjour ascom nous partons ds cet hotel le 1 fevrier avec 2 enfants pouvez vous a votre retour nous donner vos impressions sur l'hotel?
la region en tous les cas est splendide
profitez en bien | | | À: Ascom2501 · 8 janvier 2006 à 16:30 Re: Las Terannas: baleine et températeur Message 3 de 6 · 1 854 affichages · Partager Bonjour. Vous partez une semaine trop tot pour les baleines, à moins de rester 2 semaines dans la baie. Le temps est ideal, pas trop chaud, quelques pluies, nous adorons cette saison. Vous allez vous régaler, le whyndham samana est loin de l'agitation du centre, et des bruits nocturnes (chiens et motos). Bonnes vacances. | | | À: Biloba · 9 janvier 2006 à 9:29 Re: Las Terannas: baleine et températeur Message 4 de 6 · 1 830 affichages · Partager j'ai vu quelques baleines l'année dernière au début février. grand et long voyage... pour quelques cétacées. bonne vacances | | | À: Ascom2501 · 9 janvier 2006 à 15:15 Re: Las Terannas: baleine et températeur Message 5 de 6 · 1 811 affichages · Partager Hola,
J´étais hier dans le coin de la Playa Coson. Il y a eu quelques nuages jusqu´au 10h00 du matin mais après on a eu un soleil splendide. Trop beau et chaud!!
Les baleines devraient nous rendre visite sans faute début février.
Salut,
Pablo | | | À: Ascom2501 · 10 janvier 2006 à 0:03 Re: Las Terannas: baleine et températeur Message 6 de 6 · 1 771 affichages · Partager bonjour je vis a las terenas depuis plus de 1 ans et j'ai remarque que le climat etait vrement different tous les jours il peut pleuvoir une semaine et ne faire beau que quelque jours mais en ce moment le temps est assez gris.Et pour repondre a votre question des balaines sont plutot la en fevrier donc je ne sais pas si elle seront au rendevous en ce moment.sur ce passer un bon sejour a las terenas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |