| LTI Beach Resort and Spa Guillaume198 · 9 juin 2006 à 13:00 24 messages · 6 participants · 3 016 affichages | | | | À: Stratovarius · 21 juin 2006 à 15:30 Re: LTI Beach Resort and Spa Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Je suis entièrement d´accord que ceci peut aussi arriver car dans beaucoup d´hotels effectivement la femme de chambre laisse ouvert et elle ne connait pas obligatoirement qui est locataire de la chambre. Le fait de lui faire des cadeaux ou de donner des pourboires ou encore mieux de lui donner vos affaires à nettoyer et repasser en la rémunérant bien arrangera pas mal de choses et il est très probable que vous voyez un changement de soins à votre chambre. Pour vous ce n´est rien mais pour elle c´est un complément de salaire non négligeable. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelrdw · 21 juin 2006 à 20:15 Re: LTI Beach Resort and Spa Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager Si j'ai bien compris, il faudrait proposer aux femmes de ménage de nettoyer et repasser nos vêtements, mais sans passer par l'hotel, c'est ça ? Est-ce-que ce n'est pas gênant de leur demander cela ? Je suppose qu'elles font déjà beaucoup de choses ! En admettant que cela les arrange (dans ce cas pourquoi pas), encore faut-il pouvoir leur expliquer (je ne parle pas espagnol) et les rémunérer correctement, non ? Pour ma part, je n'ai pas vraiment une idée de la somme à donner... j'attends vos avis ! | | | À: Marielodie · 21 juin 2006 à 21:46 Re: LTI Beach Resort and Spa Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager N´ai aucun scrupule et tu verras leur joie. Quand à la somme tu lui montres un petit paquet de linge et tu lui demandes combien avec le geste ou en lui montrant un billet et tu verras bien sa réponse, si ça te convient tu pourras renouveler l´opération. | | | À: Michelrdw · 8 mars 2007 à 19:14 Re: LTI Beach Resort and Spa Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager bonjour, je pars cette ete a la romana a l'hotel sueno resort, pourriez vous me donnez des informations sur cette hotel? car les critiques que j'ai pu avoir ne sont pas très positives... et j'avoue avoir un peu peur... On ma dit aussi que les l'aeroport de la romana n'était pas tres sur, soit disant que les douaniers profitent des touristes pour les voler il en n'ai de meme pour les bagages en soutes. tout cela est il vrai ? si oui quelles précautions faut il prendre?
bonne soirée à tous!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |