| Lti Beach Resort ou Sirenis Tropical Mathm · 14 janvier 2006 à 13:39 2 messages · 2 participants · 1 275 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 13:39 · Modifié le 14 jan. 2006 à 13:54 Lti Beach Resort ou Sirenis Tropical Message 1 de 2 · 1 275 affichages · Partager  JE NE SAIS PAS LE QUELLE DE CES HOTEL CHOISIR POUR LE 12 MARS 06 LE LTI UN PEUX MOINS DISPENDIEUX AVEZ VOUS DEJA FAIT AFFAIRE AVEC VOYAGES DESTINATION OU VOYAGES A RABAIS MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathm · 14 janvier 2006 à 17:53 Re: Lti Beach Resort ou Sirenis Tropical Message 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager regarde mon post concernant le LTI....
pour ce qui est de voyages à rabais j'ai rencontrer un merveilleux couple qui on fait affaire avec eux et sans probleme.
moi pour ma part jai fais affaire avec une agence pour 18$ de plus qu'eux. et je n'en regrette pas mon geste non plus. l'agent m'avait fait parvenir mes billets chez moi avec une bonne description de l'endroit et quelques feuilles dictionnaire d'espagnol qui m'ont bcp servient.
ce que voyages a rabais ne faisaient pas.
Steve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |