coucou je reviens tout juste du Lti resort beach et pour info moi aussi avant de partir j'avais reçu les fotos du Candien trés sympa d'ailleurs.
pour compléter peut être les infos je commencerai par le plus de cet hotel
il est à taille humaine car quand tu vois les autres se sont des villages et certains hôtels ont même de petit train.
Les serveurs sont vraiment super sympas, l'hotel mignon avec un beau parc un accés rapide à une immense piscine avec en enfilade une plage de carte postale avec un sable parfaitement blanc.
Tu peux pratiquer le canoé, planche a voile un peu de catamaran gratuitement le reste est payant.
les chambres sont assez grande est propre avec un balcon.
Alors le moins maintenant / Un hotel pratiquement qu'avec des allemands donc premiére langue parler apres l'espagnol, pour te donner une idée lors du match
France Portugal on était 20 français femme enfants compris alors que la veille la salle était archi comble pour le match
Allemagne -
italie.
c'est un détail mais à force on se dit qu'il n'y a rien pour les Français car c'est quand même un hôtel internationnal à la base.
si tu as le sommeil léger je te conseille des boules quiés pour dormir car la clim fait un bruit de réacteur !
Pour les enfants à part les tout petit aucune animation !
la plage bien quelle soit magnifique est traversée de long en large par des bateaux à moteur de 10 h du matin à 17 h sans interruption je ne sais pas à quelle saison tu pars mais en ce moment il y a beaucoup d'algues.
Je finirai par de suggérer d'emporter un parapluie par personne car ces la saison des pluies je te rassure nous avons eu sur quinze jours une journée compléte de pluie intense et aprés en fin de soirée 2 ou 3 fois rien de plus mais tu n'es pas forcément abriter de ta chambre au restaurant alors si cela doit durer plusieurs heures soit du jeune ou d'arrive tremper au resto.
forcément il y a toujours quelques petits détails mais tu vas vraiment passer de bonnes vacances, dis moi avec quel to tu pars et si tu veux d'autres détails je suis à ta disposition