| Occidental Grand Flamenco 67labiblio · 22 janvier 2004 à 11:48 6 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 22 janvier 2004 à 11:48 Occidental Grand Flamenco Message 1 de 6 · 1 496 affichages · Partager QQ connait il cet hôtel ? C'est le seul que j'ai pu trouver en 4 étoiles, pour un départ en février (congés scolaires) et sur la côte atlantique car sur la côte caraïbes, il n'y avait rien. Ceci par une agence etun départ depuis l' Allemagne. Sur le web j'ai aussi trouvé le CASA DEL MAR mais là je n'ai vraiment aucun renseignement. Merci à tous et cela devient urgent car les places se font rares. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 67labiblio · 23 janvier 2004 à 0:27 Re: Occidental Grand Flamenco Message 2 de 6 · 1 487 affichages · Partager Je te suggère d'autres hôtels également:
mon premier choix: L'Iberostar Costa Dorada
et d'autres très bien également:
Coral Marien
Gran Ventana
Tous sont situés dans la région de Puerto Plata. | | | À: 67labiblio · 23 janvier 2004 à 10:21 Re: Occidental Grand Flamenco Message 3 de 6 · 1 477 affichages · Partager Occid.Gd.Fl., je ne connais pas et effectivement actuellement il est difficile de trouver.Par contre, le Casa del Mar, à Bahiahibe, si c'est encore disponible, les renseinements, tous très bons, ce Forum en est rempli, et il suffit de parcourir ne serait ce que le mois de Janvier.Hier encore, j'ai transmis une dizaine de photos...Bonne chance. André | | | À: Pomme · 23 janvier 2004 à 14:18 Re: Occidental Grand Flamenco Message 4 de 6 · 1 463 affichages · Partager Merci pour la réponse. Nous partons du 21/02 au 06/03 et ferons part de nos impressions. | | | À: 67labiblio · 23 janvier 2004 à 16:45 Re: Occidental Grand Flamenco Message 5 de 6 · 1 457 affichages · Partager Départ de quel aéroport et quel Tour Operator.? Auparavant, pour les Caraïbes (nous sommes voisins) nous partions de l'Euroairport;quel que soit l'opèrateur;il semble que désormais, cela soit impossible et qu'il ne nous reste que Paris ou Zurich (parking cher).Quelle solution et Tour opèrator avez vous trouvé?J'hésite encore pour un avenir proche (peut être Viva Dominicus, cette fois, à Bahiahibe), mais les disparitions de FTI et Avione ne nous facilitent pas les choses. Au plaisir. Andre. | | | À: Pomme · 24 janvier 2004 à 18:46 Re: Occidental Grand Flamenco Message 6 de 6 · 1 439 affichages · Partager Nous partons depuis FRANCFORT et par NECKERMANN. Ils ont des tarifs plus intéressants que les T.O. français et de + tout est compris taxes aéroports, frais d'entrée et sortie de R.D. Si vous le souhaitez je peux vous en dire +, donnez moi votre adresse e.mail. Bon week end, chez nous; il neige. Nous sommes dans le nord du Bas-Rhin. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |