Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager
re-salut! (je viens de te répondre dans une autre discussion)
moi je vais prendre un truc du style "genie sans frotter" (je fais pas de la pub!) et c parfait pour laver sous vetements, short et t-shirt. l'an dernier j'étais en guadeloupe et c'était nickel et en + je me suis vite apercue que mis a part short et maillot t'as pas besoin de grand chose d'autre!!
mais je suis sure que il doit y avoir moyen de laver ses fringues!
J'ai finalement fais mon choix sur le OCEAN BAVARO a Punta cana. maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle est le coin idéal selon vous pour la chambre...je ne veux pas être trop prêt de la musique le soir car j'ai quand même des enfants qui...
Je recherche personne qui partirais a ocean bavaro du 19 mars au 27 mars nous y sommes aller deja l'année derniere et nous avons tellement ete bien recue que nous voulons y retourner cette année bizbizz
1 - La plage de l'hotel est elle mitoyenne avec celles d'autres complexes ou y a t-il une possiblité de marcher qqs km avant de rencontrer d'autres parasols? 2 - Monokini et bas de maillots de type string sont ils admis? A la piscine? A la plage? 3 -...
Est ce que quelqu'un revient de l'ocean bavaro je pars le 21/10. je voudrais des nouvelles sur ce qu'on va trouver la-bas et des riques sanitaires y a t'il le palu la bas merci de me renseigner