|  |  |
 | | | | Angie49 · 18 janvier 2004 à 22:06 28 messages · 6 participants · 3 975 affichages | | | | 18 janvier 2004 à 22:06 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager salut a tous
je voudrais ssavoir si qq partirais aussi a l'hotel ocean bavaro en meme temps que nous 
nous arrivons le 24 janvier la bas
et repartons le 1 fevrier 2004
merci | | | À: Angie49 · 19 janvier 2004 à 15:50 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager Non je ne pars pas pendant cette période, par contre comme je viens de mettre un message de détresse, je suis à l'affu de toute information concernant ce voyage..... Donc j'espère que tout se passera bien et que j'aurai des infos de votre part à votre retour... D'avance MERCI | | | À: Laly · 19 janvier 2004 à 16:03 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager ok pas de probleme je te dirais ca donne moi ton ad ca iras plus vite si tu veux | | | À: Angie49 · 19 janvier 2004 à 16:43 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager ok merci beaucoup... tu pars avec quel organisme ??? tu penses que ce sera comment ??? tu as eu des échos de cet hôtel ???
Moi j'ai un peu conculté sur le net, apparement, ça a l'air bien, les gens déçus y sont souvent allé il y a plus d'un an, donc je pense qu'ils ont du revoir leurs prestations depuis.....
Bon séjour en tout cas... | | | À: Laly · 19 janvier 2004 à 16:52 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager je connais un peu cette hotel carje connais ungars qui y bosse en tant que moniteur de plongée 
il je lui est posée plein de question avant de reserver ds cette hotel et il ma dit qu'ils avaient changer d'enseigne (ocean bavaro maintenant) et surtout revue leur personnels de services 
bisous | | | À: Laly · 19 janvier 2004 à 17:08 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager moi j'ai pris ca par vacanses carrefour en voyages marsans
j'ai une copine qui la prisr aussi et n'as pas ete dessus | | | À: Angie49 · 19 janvier 2004 à 17:16 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 748 affichages · Partager je passe aussi par Marsans, comme quoi faut jamais écouter tout ce qu'on dit car y'a beaucoup de critiques.
Je pense que le fait qu'ils aient changé d'enseigne fait que l'hôtel est plus sympa... donc on peut faire confiance je pense....
C pour quand ???? bon séjour en tout cas !! | | | À: Laly · 19 janvier 2004 à 17:22 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager on part ce samedi la le 24 janvier moi je pense que cala va etre bien le gars je discute tous les soirs ensemble et me dit que c'est super lui est moniteur de plongée la bas et vis a l'hotel il as pris une chambre ds celui si et ne se plaint pas du tout | | | À: Laly · 19 janvier 2004 à 23:54 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Salut!!
Je tenais a me presenter c'est moi le "gars" en question.
Angie ne m'appelles plus comme ca ou ca va mal aller samedi!!!lol
Bon allez a plus et n'hesites pas a me demander si tu as une question
Hasta luego
Piero | | | À: Piero · 20 janvier 2004 à 10:05 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager oups  Désolée de m'incruster dans la conversation, mais moi oui j'ai quelques questions à te poser, si ça ne te dérange pas  !!!!
Tu as déjà répondu à un des messages, dans une autre conversation, et je t'en remercie.....
Ma question, est : est ce que l'ambiance est jeune et sympa, et est ce qu'on va vraiment faire la fête ??? Ca fait 3 ans que j'ai des vacances, disons "pépère" donc je suis bien décidée à faire la fête et profiter à fond de tous les moments : détente, sport et fiesta le soir..... j'espère que tout cela sera à la hauteur de mes espérances, et je sais bien que tu ne vas pas me dire le contraire !!!!
Autre question : est ce qu'il y a du monde, même en dehors des périodes de vacances scolaires en France ???
Je te remercie en tout cas si tu trouves 5 minutes pour me répondre.... A bientot  . | | | À: Laly · 20 janvier 2004 à 22:30 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Salut,
En ce qu'il concerne le remplissage sache que l'hotel est remplie avec une moyenne de plus de 60% toute l'annee donc t'inquietes pas tu ne seras pas seule...
Il y a une equipe d'animation de 9h00 a 2h00 du matin (ils sont encore la en boite!!!).donc pas de probleme.Tennis possible, tir a larc, foot, beach volley, petanque, jeu a la c... etc de quoi s'occuper mais ils ne viennent pas vous forcer ca c'est bien.
La disco n'est pas terrible comme toute boite d'hotel d'ailleurs sauf qu'au h10 tous les deux jours organise la fete sur la plage (ragga merengue etc sur le sable c'est tres sympa).Pour les fetards il y a bien sur possibilite de sortir de l'hotel pour aller au "Mangu" ou a l' "Areito" les deux boites les plus grandes et sympa de bavaro (compter 10 minutes de l'hotel).Cela m'arrive d'y aller avec les clients pas rassurrer alors...
Enfin voila sinon ici today plus de 30 degres un ciel sans nuage donc tout va bien 
Je vous dit a bientot.
Toulours a votre dispo
Piero | | | À: Piero · 21 janvier 2004 à 10:07 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Merci pour ta gentilesse pour m'avoir répondu et de tes infos très précieuses !!!
IL ME TARDE DEJA D'Y ETRE !!!!! car tout ceci a l'air très attrayant !!!!!
Donc je te dis peut être à bientot !!!!! | | | À: Piero · 22 janvier 2004 à 10:26 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager Bonjour Piero !!!!!
Je viens encore t'embêter et oui !!!!!
Juste une question cette fois ci !!!
Est ce qu'il y a des gens qui viennent seul ?? des filles et des mecs ???
Car du coup je me retrouve seule à partir pour le moment, et j'avoue que l'idée de soleil, chaleur et sable blanc est bien halléchante.... donc....
Je te remercie d'avance de ta réponse, a++ | | | À: Piero · 22 janvier 2004 à 21:05 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager  excuses moi piero c'est que je n'es pasvoulus donner ton prenom mdr!!!!
je savais pas si je pouvais le donner
sinon a samedi au soleil de punta cana
angie et seb | | | À: Angie49 · 23 janvier 2004 à 0:18 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Salut les loups,
Au contraire au moins jaurai des amis qui viendront me voir lol (je m'ennuies tout seul).
A samedi a la reception je serai pres du bar...lo (info pour Seb)
Ciao | | | À: Laly · 23 janvier 2004 à 0:34 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager Salut laly,
Sincerement il y a beaucoup de couples ici mais oui il y a des gens seul et des groupes dámis aussi.
Tu as quel age (si c'est pas indiscret)
Ciao
Piero
P.s:attention je me relis et me rends compte que ma question peut etre mal interpretee.Je ne drague pas lol. cést juste pour savoir dans quelle ambiance tu veux etre.
Allez bye | | | À: Piero · 23 janvier 2004 à 9:22 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Merci Piero pour tes infos  ...
En fait le problème qui se pose à moi, c que j'ai posé mes congès et que la personne avec laquelle je devais venir vient de se désister  .... et j'avoue que l'appel du sable blanc et du soleil est assez forte, donc j'hésite à partir seule car tout de même ce n'est pas évident, même si je pense que je rencontrerai des personnes là bas (non ?) et que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer  ...
J'ai 27 ans et toi ??? tu es originaire d'où ???
Que me conseilles-tu alors ???
Merci d'avance, à++ | | | À: Laly · 24 janvier 2004 à 0:00 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Salut Laly,
J'ai 21 ans et je suis originaire du var (d'ou mon attirance pour la mer) mais egalement vecu sur Paris.
Comme tu le dis tu rencontreras des gens ici que ce soit des couples ou d'autres gens seuls.
Moi par exemple je suis seul ici et cela m'est rare de me retrouver seul a ma table dans mon coin, bien sur il ne faut pas etre trop renferme ce qui je pense n'est pas ton cas.
Pâr contre je te previens tu vas attirer les animateurs...lol 
Enfin voila si la rep dom te tente ne te bloque pas pour ca.
Attention quand meme au supp single par certains TO 
Ciao
Piero | | | À: Piero · 24 janvier 2004 à 13:22 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager Salut !!!
Oui je comprends ton attirance pour la mer, moi je suis de Marseille. Aaaahhhhh la concurence entre le Var les Bouches du Rhône, mais c de bonne guerre !! t d'où du car, si c pas trop indiscret ???
Je pense que tu as du faire la connaissance d'Angie et j'avoue qu'il me tarde d'avoir un peu ses impressions..... Pour l'instant je suis donc en stand by, mais même seule, je crois que l'appel du soleil sera plus fort !!! Arrivé en Mars il est dur de s'ne passer et le capital "soleil et chaleur" accumulé pendant l'été arrive à sa fin !!!!!! Besoin de reprendre des forces !!! Je te tiendrai au courant, d'ici là, bon courage et pense à nous qui sommes dans le froid !!! By bye a+ | | | À: Laly · 24 janvier 2004 à 21:39 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Salut laly,
Je suis ne a Ollioules (pres de toulon vecu a six fours les plages et Aix en provence (dans les bouches du Rhone!!!!) donc on est du meme coin cool 
En effet j'ai fait connaissance avec Angie et d'ailleurs je retourne a l'hotel dans 1h00 pour les acceuillir  .
Elle vous racontera...
Bye
Piero | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |