bonjour
merci pour votre réponse, nous avons finalment justement portés notre choix sur l'iberostar, hacienda, à
bayahibe, pour plusieurs raisons, d'une part les commantaires sur cet hotel sont excellents, j'ai trouvé tres tres peu de commentaires négatifs, je crois que c'est l'un des rares hotels en rd, à faire l'unanimité le la part tout le monde, ensuite, nous avons porté notre choix, sur bayahibé, car mer plus calme, et moisn agités, que l'ocean, chose appréciable et que nous recherchions, car nous avons un bébé de 22 mois, donc plus sympas pour la baignade, enfin, nous recherchions un hotel pas immense, (du style avec 1000 chambres), nous voulons éviter la foule et la populasse, et de plus nos recherchions, un hotel ou les activité et animations sont assez douces, nous ne sommes pas fan, des danses et animation sportive ou autres à gogo, style club med, mais par contre apprécions, les spectacles le soir, et le fond musicale, en journée, je crois donc, en tout cas si je me fis aux commentaires des uns et des autres avoir fait le bon choix, en me dirgea, nt vers cet hotel.Mais visiblment vous avez déjà séjourné dans cet hotel vous pourrez donc me confirmer ou pas la chose.
Enfin concernantr l'ocean blue golf, qui était au depat le sujet de notre discussion, effectievment le peu de commentaires trouvés ont l'air bons, nous allons donc les laisser se préciser et se roder parfaitement, et nous gardons l'adresse en mémoire, pour une prochaine fois
si vous y aller, j'apprecierais d'avoir vos commentaires, pour un éventuel prochain voyage
en attendant si vous partez je vous souhaite de passer de tres agréables vacances
vanlae