|  |  |
 | | | | Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Isabelleeric · 11 juin 2010 à 9:06 30 messages · 10 participants · 5 530 affichages | | | | 11 juin 2010 à 9:06 Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 15 jours et il nous faudrait des dollars et à notre banque ils nous prennent une commission et à votre avis peut on acheter des dollars à l'aéroport à Punta Cana ?
Merci pour votre aide.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleeric · 11 juin 2010 à 12:32 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager Je ne crois pas !, mais vous pouvez surement acheter des pesos à Punta Cana. De toute facon, ils vont aussi vous prendre des frais, et en plus, vous devez être tres vigilante sur le montant remis. Recompter toujours avant de repartir du guichet, que ce soit a la banque ou à l'hotel.
Je prendrais quelques dollars en France avant de partir et plusieurs petites coupures de $1.00 pour les pourboires, ils n'ont jamais de change dans les hôtels, et même s'ils en ont, on dirait qu'ils préfèrent le garder  Je parle par expérience, je vais en RD tous les ans et je me munis toujours d'au moins une cinquantaine de coupure de $1.00 pour un séjour de 14 jours. | | | À: Lujack · 11 juin 2010 à 12:44 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager Merci et je viens de la banque et pour 86 euros j'ai 90 dollars je pense plutôt les prendre à l'aéroport de Roissy vous en pensez quoi vu le taux qu'il est à ma banque.
Est ce qu'on payer en pesos à l'hôtel c'est pour le coffre fort ou c'est mieux en dollars ? | | | À: Isabelleeric · 11 juin 2010 à 13:26 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager A l'hotel, pour le coffret de sécurité, j'ai toujours payé en dollars !!! et pour tout le reste aussi. Parfois j'ai quelques pesos, mais en général, j'achete avec le dollar U.S. Meme si notre dollar Canadien est presqu'au pair, ils ne donnent vraiment pas ce qu'il vaut.
Ici pour 86 Euros, le meilleur échange est de $104.00 US mais ca, c'est le taux de la Banque du Canada. Si nous allons a la banque, nous recevrions environ.
Le taux d'échange est de $1.24 US pour 1 Euro donc pour 86 Euros tu devrais avoir $106.00 US, Je trouve que ta banque prend beaucoup de frais, mais je ne suis pas une experte en la matière. De toute facon, on perd toujours au change !!! car les frais sont toujours hauts. Il achète bien moins cher qu'il le vende | | | À: Lujack · 11 juin 2010 à 14:48 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager Merci je pensais qu'on pouvait payer en euros ou en pesos à l'hôtel pour le coffre fort ! | | | À: Isabelleeric · 11 juin 2010 à 15:20 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Hola!
Pas de problème! Tu peux acheter dollar, euros ou pesos dominicains à l'aéroport de Punta Cana. Certains hôtels ont aussi des guichets de change à l'intérieur.
Salut et bonnes vacances au paradis  .
Pablo | | | À: Blopart · 11 juin 2010 à 15:43 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager Hola,
Peut tu me dire si en ce moment il pleut ?
Merci à toi. | | | À: Isabelleeric · 11 juin 2010 à 17:31 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Bonjour
Tu peux payer en euros, mais il te rende la monnaie en pesos.De plus il n'aime pas les pièces en euros (les banques ne les accepte pas) et donc ils arrondissent au 5 euros (billet).Tu t'en sortira bien mieux avec des dollars.De plus les frais pour le change sont très élevés en RD que ce soit à l'aéroport, banque ou hotel et ils ne te donneront pas de billet de 1$ comme le dit lujack J'ai toujours payé en dollar surtout que les billets de 1$ sont très pratiques (on peut tout négocier et pratique pour les pourboires). A ta banque (regarde si tu trouves pas moins cher dans une autre banque) tu peux donner la liste des billets que tu veux. Bon séjour et bonnes vacances Cordialement
andré | | | À: Andréusa · 11 juin 2010 à 18:03 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager Tu as raison tout comme nous les pieces de 1 et 2$ CAD ne sont pas acceptés dans les banques, beaucoup plus facile de donner des pourboires en US, car ils ont encore la monnaie de papier en 1$. Donc j'amenes avec moi environ 100$ US en coupures de 1$, pour le reste je paie en dollars canadien, mais ils te remettent toujours la monnaie en pesos. Question personnelle ton pero c'est un WESTIE. | | | À: Elgatito · 11 juin 2010 à 18:15 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager Merci depuis quelques mois j'ai mis de côté beaucoup de billet de 5E. | | | À: Elgatito · 11 juin 2010 à 18:40 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager Bonsoir elgatito
Oui c'était un amour de westy malheureusement mort, pas loin de ses 14 ans Amicalement
andré | | | À: Isabelleeric · 11 juin 2010 à 18:50 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Bon si je comprends bien tu as des 5 Euros, avec tout mon respect j'ai fais une vérification 5 Euro =218.78 DOP, donc si tu laisses 5 Euro en pourboire cela est un bonne somme d'argent en pourboire. 1 Euro = 1.20 USD. ce qui me semble raisonnable selon le service reçue (Crois mois je ne suis pas radin (cheap) 1 Euro = 43.73 DOP. Donc si tu as 1.20 US pour ton Euro cela represente + ou - 45.50 DOP. Tu peux vérifier sur XE CONVERTISEUR. | | | À: Andréusa · 11 juin 2010 à 18:57 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager Le miens a déjà 8 ans bientot 9, Un adorable chien mais un foutue caractère, tout comme sa maitresse, (une blague) | | | À: Isabelleeric · 11 juin 2010 à 19:00 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 596 affichages · Partager Hola!
En ce moment du côté Santo Domingo il fait beau et chaud  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 11 juin 2010 à 19:14 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager Comment vas tu Pablo cela fait un bail que l'on avaIT PAS DE TES NOUVELLES | | | À: Elgatito · 11 juin 2010 à 19:18 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Fait lui un gros calin de ma part............... et à la maitresse aussi !!!!
Amicalement et bonjour au Quebec
andré | | | À: Elgatito · 11 juin 2010 à 19:20 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager Tout va bien amigo, merci  .
Salutations depuis Santo Domingo.
Pablo | | | À: Blopart · 11 juin 2010 à 19:30 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 572 affichages · Partager Merci et bonne soirée | | | À: Isabelleeric · 12 juin 2010 à 10:39 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 554 affichages · Partager Salut,
pourquoi tu veux des dollars ?
mis à part la taxe d'entrée 10USD et celle de sortie 20USD (et encore je crois que les euros sont acceptés aussi), tu peux sans problème avec ta carte retirer directement des Pesos dans les bancomats et payer naturellement avec la monnaie du pays.
bonnes vacances | | | À: FDB · 12 juin 2010 à 12:16 Re: Peut-on acheter des dollars à l'aéroport de Punta Cana? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager Bonjour,
C'est juste pour la taxe de sortie car je me demande si on peut payer en euros sur place ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |