| Photos du Majestic Colonial So · 8 novembre 2005 à 22:56 9 messages · 6 participants · 6 794 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 22:56 Photos du Majestic Colonial Message 1 de 9 · 6 794 affichages · Partager Bonjour a tous ceux qui ont besoin d'être rassuré sur le majestic colonial!
Voici quelques photos en date du 4 novembre que j'ai trouvé sur internet. Ça rassure un peu de voir des murs et une piscine...
Pour ma part je ne m'inquiète pas du tout je suis certaine que ce sera prêt à temps 
Ciao
www.worldisround.com/...es/233983/index.html | | | À: So · 9 novembre 2005 à 11:24 Re: Photos du Majestic Colonial Message 2 de 9 · 6 763 affichages · Partager BEURK. On se croirait dans un hôpital...
| | | À: So · 9 novembre 2005 à 16:34 Re: Photos du Majestic Colonial Message 3 de 9 · 6 749 affichages · Partager Merci So pour ces photos!!! Personnellement, ; ça semblait plus beau sur le site officiel de l'hôtel et dans les dépliants mais on va attendre d'y être avant d'être déçus!!! J'ai vraiment hâte que quelqu'un y séjourne et nous rapporte des commentaires!!! Bonne journée à tous!!! | | | À: Willcox · 10 novembre 2005 à 3:05 Re: Photos du Majestic Colonial Message 4 de 9 · 6 731 affichages · Partager Willcox, pourquoi dis-tu que ça ressemble à un hôpital????
Si vos hôpitaux, en Belgique, sont aussi beaux que cet hôtel, par chance que tu n'as pas vu ceux du Québec!!!!!
Je l'ai vu de loin cet hôtel. D'ailleurs, je le voyais de mon balcon du Bahia Principe. Je suis certaine qu'il sera prêt! | | | À: Lapuce · 10 novembre 2005 à 9:16 Re: Photos du Majestic Colonial Message 5 de 9 · 6 726 affichages · Partager Nul doute qu'il sera prêt, et je t'y souhaite d'agréables vacances.
C'est tout à fait subjectif, mais personnellement, je n'apprécie pas trop ce type de grande bâtisse qui me fait penser à une caserne ou à un hôpital  !
Il faudra voir d'ici quelques années, une fois que la végétation sera un peu plus luxuriante.
| | | À: So · 12 novembre 2005 à 14:04 Re: Photos du Majestic Colonial Message 6 de 9 · 6 687 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces photos ! Cela peut paraître dénudé, mais il faut garder en tête qu'il est toujours en construction. Pour ma part, j'y serai début février avec un couple d'amis belges qui viendra nous y rejoindre. | | | À: Willcox · 12 novembre 2005 à 14:06 Re: Photos du Majestic Colonial Message 7 de 9 · 6 686 affichages · Partager Mais attends ! Ce n'est pas terminé ! De plus, sur les photos, c'est nuageux...
Si un jour je tombais malade, j'aimerais un hôpital comme celui-ci !!! | | | À: Polichanelle · 23 novembre 2005 à 21:30 Re: Photos du Majestic Colonial Message 8 de 9 · 6 372 affichages · Partager Bonjour à tous!
Un petit mot pour vous dire qu'il y a de nouvelles photos sur le site...les réno vont bon train!
ttp://httpworldisround.com/...es/233983/index.html
Bye Bye, So | | | À: So · 5 mars 2007 à 2:54 Re: Photos du Majestic Colonial Message 9 de 9 · 3 912 affichages · Partager j'ai beaucoup aime regarde ces photos un an plus tard merveilleux | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |