Bonjour
Je dirais que le 3/4 des chambres sont terminées (photos P1000779), il y avait un ou deux blocs qui n'étaient pas terminés. Il y a toute une section que je ne sais pas ce qu'ils vont faire peut-être des magasins, des restaurants, la salle de spectacle ou autres (photos P1000744, P1000747a, P1000748 et P1000749). Ceci n'est pas terminé.
Le restaurant buffet (photo P1000777) est terminé, la piscine et le bar de la piscine (photos P1000778, P1000781 etP1000782)sont terminés et c'est très beau. Il y a un SPA (photo P1000781) à côté de la piscine. Ces photos sont dans mon courriel précédent.
Je n'ai pas été voir à l'intérieur des blocs qui étaient prêts, donc je ne peux pas confirmer les dires des autres personnes sur les toilettes défectueuses et autres problèmes.
Vous avez accès à tous les bars, restaurants et piscines de toutes les sections clubs, sunquest et hôtel principal. Vous partez du club avec un verre et vous en prenez une en revenant au bar de la plage.
La navette pour la plage part de la section sunquest et vous débarque assez prêt de la mer.
Pour l'hôtel sur le bord de la plage, ils ont commencé à changer les télévisions, ils installent des tv 32 pouces à écran plat.
L'année dernière j'étais dans le bloc 6 et il était en bonne condition, cette année j'étais dans le bloc 2 et il a besoin d'être rafraîchi (peinture, quelques rénovation) ça commence à être vieux. Dans ma chambre tout était propre et fonctionnait bien sauf l'air conditionné qui fonctionnait juste un peu pas trop fort. Mes amis n'ont pas eu de problème avec l'air conditionné. Les couvertures de lit sont vieilles mais propre. La jupette autour du lit (je ne sais pas si on dit comme ça chez vous) était d'une propreté douteuse dans la chambre de mes amis.
Je ne sais pas comment sont les chambres de la section club, car je n'y suis pas entrée.
Je ne retournerai pas au grand paradise parce que j'y suis allée 2 fois, mais pour le prix je le recommanderais quand même à des amis en les informants de ce que je sais et si dans le futur j'ai un très bon prix j'y retournerais aussi, mais là je suis dûe pour voir d'autres lieux.
Je joins d'autres photos prisent à l'intérieur du buffet de la section sunquest.
Pour la plage il y a effectivement beaucoup de monde, si vous désirez des places sous les huttes vous devez arriver très tôt (avant 7hrs) pour mettre vos serviettes.
Nous étions 6 et un matin j'ai mis seulement 5 serviettes, lorsque nous sommes retournés, j'ai cherché une 6e chaise et j'ai eu de la difficulté à en trouver une dans les environs. La plage est quand très grande et si on fait le tour il reste toujours des places.
Pour la piscine de l'hôtel sur le bord de la plage c'est la même chose. Les chaises partent très vite et il est difficile d'en trouver
Pour la piscine du club ça semble moins problématique et pour la piscine de la section sunquest aussi.
Je n'ai vu, ni entendu aucune histoire d'horreur durant ma semaine de vacances. Les employés étaient tous très gentils et serviables.
Surtout prenez un coffret de sûreté. Selon moi les gens que se font voler, n'ont pas utilisé le coffret pour sauver 20$ US. Même en
France ou ici au
Québec, on ne laisse pas traîner les objets de valeurs et l'argent dans les chambres d'hôtel, alors pourquoi penser qu'en République c'est différent. C'est un bon investissement. Je ne me suis rien fait voler, mais tous mes biens de valeurs (argent, caméra, passeport, médicaments, lunette, verre de contact, bijoux. cellulaire etc....
Ayez un sourire, soyez patient et amusez-vous et prenez la vie du bon côté et tout ira bien.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Images attachées: