Chantallou · 13 septembre 2003 à 1:26 · Une photo 15 messages · 10 participants · 5 045 affichages | | | | 13 septembre 2003 à 1:26 Photos du superclubs breeze Punta cana Message 1 de 15 · 4 979 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur le super club breeze punta cana.
sinon quelqu'un possède-t-il des photos sur cet hôtel?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai des photos du SuperClub Breezes, j'y suis aller l'an dernier. Écrit ton adresse sans un message répondre et je te les posterai si tu en a encore besoin.
Excellente destination, tu ne le regretteras pas.
| | | À: Raban · 24 septembre 2003 à 15:55 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 4 de 15 · 4 801 affichages · Partager J'ai des photos du SuperClub Breezes, j'y suis aller l'an dernier. Écrit ton adresse sans un message répondre et je te les posterai si tu en a encore besoin.
Excellente destination, tu ne le regretteras pas.

Salut à toi
Je pars en février à Punta Cana au SuperClub Breeze et si possible pourrais-tu me faire parvenir tes photos. Je dois te dire qu'il est difficile d'avoir autre photo de l'hotel à part celle donner dans les livres de voyage. | | | À: Laise · 27 septembre 2003 à 0:05 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 5 de 15 · 4 725 affichages · Partager Pour les interessés, j'ai également quelques photos, prises entre le 22/12 et le 29/12 2002. Faites moi signe ! | | | À: KliFF · 28 septembre 2003 à 18:09 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 6 de 15 · 4 693 affichages · Partager Salut Kliff,
J'aimerais bien les avoir tes photos de l'hotel peux-tu me les faire parvenir. Mon adresse est Christine.Miserany@sympatico.ca Merci à l'avance Laise | | | À: Jojack · 29 septembre 2003 à 2:06 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 8 de 15 · 4 666 affichages · Partager Salut JoJack,
Grand merci pour le site, comme ça j'ai une bonne idée de l'hotel ou j'irai en février. Merci encore. | | | À: Raban · 29 septembre 2003 à 4:17 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 9 de 15 · 4 654 affichages · Partager on part pour le super club en janvier
et aimerai aussi avoir des photo svp
lambertjr@sympatico.ca
merci | | | À: Laise · 29 septembre 2003 à 16:56 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 10 de 15 · 4 637 affichages · Partager C'est un plaisir. J'ai fait quelques recherches sur cet hôtel car j'y vais aussi en février (dernière de février et première de mars 2004). Une de mes amies y est allé ce printemps et elle a adoré. La bouffe est très bonne et l'hôtel superbe. Son seul commentaire plus ou moins négatif concerne le mini-club. Elle a trouvé qu'il n'était pas très bien organisé. Les activités ne suivaient pas l'horaire établi ou elles n'avaient tout simplement pas lieu! Bref, le tout suivait plutôt l'horaire dominicain... Mayana!
Au plaisir!
Jojack | | | À: Raban · 30 septembre 2003 à 22:31 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 11 de 15 · 4 591 affichages · Partager j aimerais bien aussi voir des photos
gerijopa@yahoo.com
merci d avance | | | À: Raban · 8 octobre 2003 à 3:27 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 12 de 15 · 4 469 affichages · Partager Bonjour,
Peux-tu me faire parvenir les photos s.t.p. Merci. | | | À: Raban · 10 octobre 2003 à 11:28 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 13 de 15 · 4 406 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerait avoir des photos du motel Superclubs Breeze a Punta Cana.  On y va un groupes de collegues de travail.
Merci | | | À: Katcle · 10 octobre 2003 à 15:36 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 14 de 15 · 4 399 affichages · Partager Voici les photos
Raban Image attachée: | | | À: Raban · 12 novembre 2003 à 20:38 Re: Photos du superclubs breeze Punta cana Message 15 de 15 · 3 968 affichages · Partager Ma copine et moi allons au Breeze Punta Cana en fevrier et nous aimerions recevoir des photos de peronnes qui ont deja ete a ce resort
Pouvez vous m'envoyer vos photos ?
jfmori@hotmail.com
merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |