Bonjour,
Quant à mes photos, j'en ai pris 150 et toutes les personnes qui les ont vu ont trouvé que c'était le rêve ! C'est vrai, il y a des espèces de grues sur la droite mais à force on ne s'en aperçoit même plus !
Mais je vais être honnête, si j'avais eu les moyens c'est au
Mexique que je serais allée, alors pour le prix que l'on paye, il ne faut vraiment pas se plaindre !
"Eau transparente, très chaude, sable blanc, cocotiers, population très gentille (même si les dragueurs sont très collants). On vous accoste souvent pour des tresses ou des massages mais ils ne sont pas insistants.
L'hôtel est vraiment superbe, chambres spacieuses (baignoire laisse à désirer mais on n'y va pas pour prendre des bains mais juste se laver). Personnellement, j'ai apprécié la nourriture du restaurant mais aussi les cocktails. Le personnel et surtout l'équipe de l'animation sont très sympas et ne nous force pas à participer.
Catalina est à faire. J'ai été malade sur la catamaran mais ça vallait le coup. C'est un vrai paradis sur terre !
Boca chica est à voir mais à ne pas faire seul, surtout pour une fille. Ce n'est pas un village super joli mais tout est à voir pour découvrir.
On a pas mal discuté avec des gens d'autres hôtels et nous n'étions pas les plus mal lotis surtout au niveau de la mer !
Honnêtement, si c'était à refaire nous y retournerions sans hésiter."
Ingrid