Salut Syly, je peux parler pour le Caribe club princess ou Tropical princess en connaissance de cause car je suis allée 2 fois.La première fois j'étais avec mes 2 enfants de 5 et 9 ans et la deuxieme fois sans eux, je suis revenue il y a 1 semaine.L'endroit est superbe, 3 belles piscines, belle section de plage avec chaises longues et palapas.La nourriture est excellente et les enfants ont mangé de tout pendant la semaine.Que ce soit le restaurant italien (excellente pâtes et viandes..ect), mexicain (fajitas au poulet..ect),
shangai (sushi, rouleaux imperiaux, chow mein..ect) brésilien (succulente variété de viande sur broche), belle variété aussi au buffet.Les drinks super et pour les enfants bananamama ainsi que pour les adultes mais avec du rhum brun

Beaucoup d'animation sur la plage et bord de piscine en francais, anglais, Beaux spectacles le soir à 21h45, belle choregraphie et costumes variés.J'ai connu 2 sortes de chambre, la suite caribe avec coin salon (divan lit) et la plus grande chambre avec les enfants 2 salles de bain, et 2 chambres c'était parfait dans les 2 cas, propre et bon service.Pour etre retournée au même endroit je peux dire que c'est un oasis de bien être.Il y aussi sur place un centre de spa beauté massage de qualité supérieure, l'endroit est a visiter meme si on ne désire pas de soins.Si tu veux des photos je pourrai t'en faire parvenir et te donner une meilleure idée du site