|  |  |
 | | | | Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Syly · 2 décembre 2004 à 8:00 19 messages · 6 participants · 1 770 affichages | | | | 2 décembre 2004 à 8:00 Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 1 de 19 · 1 759 affichages · Partager la je sais plus quoi faire....
Océan Bavaro, me tente pour la grandeur de tout est ce qu'il y a des palmiers sur la plage a cette hauteur, et les vague sont t'elle pareille que mes 2 autres choix...
me semble que le Grand Palladium bavaro offre plus que le Tropical Princess...non 
Au Tropical Princess, il y a activité pour les ado, sa vaut tu la peine que je prenne cette hotel juste a cause de sa?
puis c'est quoi les activité?
Je me casse tu la tête pour rien la...    
Sa fait tellement longtemps que j'ai pas voyager (8ans) aussi ce qui a de plus important..nous amenons nos 2 filles 12 et 14 ans...je voudrait tellement que tout sois parfait...
Merci merci a tout ceux qui veulle bine m'aider..il faut que je réserve aujourd, hui jeudi... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syly · 2 décembre 2004 à 8:54 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 2 de 19 · 1 752 affichages · Partager bonjour
je reviens de punta cana du 24/10 au 31/10 a l'hotel h10 ocean bavaro. je voulais vous faire profiter de mes impressions si ca peut eclairer certains :
l'hotel est génial. superbe vegetation a l'interieur avec des cocotiers, plans d'eau jets d'eau avec des flamants roses canards... donc cadre tres agreable batiments de 3 etages repartis dans tout le domaine, chambres propres bien meublées frigo avec coca, seven up et eau tous les jours. restaurant avec beaucoup de choix au buffet meme si on a l'impression de manger toujours la meme chose. sinon restau à thème c'est a dire mexicain, italien, brésilien et avec supplement :langouste au bord de la plage 35$ et restau espagnol. j'ai testé mexicain et italien menu a la carte servi a table (2 services a 18h30 et 21h00) personnel toujours tres souriant et aimable. nourriture est tres bonne.
sinon 3 piscines dans l'hotel avec enormement de transat pas de probleme de places. idem sur la plage avec parasol en feuilles de cocotiers. tous les jeux de plage : volley foot boules jeux avec les animateurs y a une bonne ambiance. petit point noir le catamaran : sur la semaine je n'ai pas pu en faire car il y avait trop de vent mer agitée meme si j'avais l'impression qu'on pouvait quand meme en faire. plusieurs terrains de tennis.
bref un super hotel | | | À: Toto78 · 2 décembre 2004 à 9:08 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 3 de 19 · 1 749 affichages · Partager Bonjour Toto,
Je ne crois pas t'avoir demandé dans quel bloc tu te trouvais ? | | | À: Syly · 2 décembre 2004 à 10:00 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 4 de 19 · 1 744 affichages · Partager Bonjour Syly.
Dur dur de faire son choix  !!!
Je connais le Fiesta Resort (dont fait partie le Grand Palladium Bavaro) pour être déjà allé au Palace : c'était absolument fabuleux    . Je retourne d'ailleurs en janvier dans la section Palladium Bavaro.
Jette un oeil sur le commentaire de Ducat sur le lien suivant :
voyageforum.com/...;;page=unread#unread
Tu peux aussi consulter les divers commentaires que j'ai laissé sur le Fiesta Palace dans mes posts précédents.
Bon choix  ! | | | À: Villers14 · 2 décembre 2004 à 10:45 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 5 de 19 · 1 738 affichages · Partager bonjour
bloc 2 chambre 2202 | | | À: Syly · 2 décembre 2004 à 15:02 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 6 de 19 · 1 727 affichages · Partager PAuvre syly, as tu dormi cette nuit, je pense que tu t'en fais trop, tu as d'Excellents choix comme possibilité, peu importe tu ne te trompes pas, allez confiance et réserve avant de changer de destination pour cuba hihiih  Je suis allée au ocean bavaro en avril dernier et aussi excellent, végétation luxuriante, bouffe A1, plage et vague idem aux autres hotels que tu dois décider, chambre moins luxueuse mais standard et propre.Bonne chance pour ta réservation aujourd'hui.J'ai aussi des photos de l'endroit mais n'oublie pas punat cana reste une destination de rêve, allez ne stress pas | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 15:04 · Modifié le 2 déc. 2004 à 15:42 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 7 de 19 · 1 724 affichages · Partager Bonjour Youmie !
Je pars à cet hotel à noel
Je veux bien des photos 
merci d'avance | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 15:15 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 8 de 19 · 1 717 affichages · Partager Youmie,
Au Ocean Bavaro, dans quel bloc était située ta chambre ? Et quand tu dis "chambre standard" était-elle quand même bien, c'est à dire pas trop défraichie et avec une chambre de bain correcte ? Y-a-t-il un ou des blocs de chambres à éviter si on aime le calme ?
Comme j'ai réservé à cet hôtel j'apprécierais tes commentaires
Merci
Maribel | | | À: Maribel · 2 décembre 2004 à 15:18 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 9 de 19 · 1 714 affichages · Partager Maribel,
Moi aussi, suis intéressée ! | | | À: Villers14 · 2 décembre 2004 à 15:32 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 10 de 19 · 1 706 affichages · Partager Je vais t'envoyer mes photos au cours de la journée, ça me fait plaisir :) | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 15:33 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 11 de 19 · 1 685 affichages · Partager merci beaucoup Youmie !!!
je les attends avec impatience | | | À: Maribel · 2 décembre 2004 à 15:40 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 12 de 19 · 1 684 affichages · Partager Maribel, je vais t'envoyer aussi mes photos, laisse moi ton e-mail dans un message privé et je te ferai l'envoie au cours de la journée ou soirée
J'étais dans le bloc # 5 pres de la piscine avec la cascade d'eau pour commencer mais la toilette coulait et le plancher a été mouillé dans toute la salle de bain, le lendemain nous avons changé de chambre et nous étions dans le bloc # 1 pres du buffet et lobby. La chambre était entierement rénovée, belle salle de bain avec céramique mur à mur.Je pense qu'il y a du bruit un peu partout mais je ne suis pas une bonne référence car lorsque je me couche apres une journée de plage je dors instantanément et même s'il y a du bruit.Je crois que peu à peu les chambres sont faites à nouveau, il y a certe de plus beau hotel pour les chambres a punta cana mais quand nous y sommes que pour le dodo c est moins important, en autant que ce soit propre.Le site exterieur est superbe en végétation.Lors de mon voyage il y a 2 semaines je suis remontée a pied par la plage pour voir le site du ocean bavaro apres l purgan jeanne et l endroit est restée aussi magnifique.Tout est intact et vraiment c'est un bel endroit.Bon choix | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 15:44 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 13 de 19 · 1 682 affichages · Partager as tu des enfants ? dans l'affirmative, je suis intéressée sur tous renseignements relatifs au kids club
pauvre Youmie, je te tiens, je te lâche plus ! | | | À: Villers14 · 2 décembre 2004 à 16:31 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 14 de 19 · 1 667 affichages · Partager Oui j'ai 2 enfants 5 et 9 ans.Pour ma part je vais en vacances avec mes enfants pour qu'ils soient avec moi, essentiellement nous sommes à la plage avec pelles et sceaux à faire des chateaux et se baigner toute la journée.Je n'ai jamais envoyé les enfants au kids club de l'hôtel alors je ne peux te répondre | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 16:38 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 15 de 19 · 1 661 affichages · Partager je sais bien Youmie, mais ma gamine de 7 ans s'ennuie toute seule et elle adore être avec d'autres enfants de son âge | | | À: Villers14 · 2 décembre 2004 à 16:40 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 16 de 19 · 1 657 affichages · Partager elle trouvera bien des amies à la plage alors  ..... il y a plein d'enfants à cet hotel, très familial | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 16:50 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 17 de 19 · 1 654 affichages · Partager as tu testé le resto de langoustes sur la plage ? | | | À: Villers14 · 2 décembre 2004 à 17:00 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 18 de 19 · 1 647 affichages · Partager oui très bon, justement dans les photos que je t'ai envoyé le serveur montre la langouste que tu manges à ce resto, 25 ou 30 $ us....pour les amateurs excellent ! | | | À: Youmie · 2 décembre 2004 à 17:08 Re: Océan Bavaro/Grand Palladium/Tropical princess Message 19 de 19 · 1 643 affichages · Partager MIAMMMMMM oui ENORME la langouste ! merci pour tous ces renseignements Youmie que ce soit en privé ou sur le forum.... si j'ai d'autres questions (ça risque !) je te recontacte demain... bonne soirée et encore merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |