Et bien pour moi je dois faire attention car je prends des médicaments pour maintenir mon sang à une bonne consistance pas trop épais ni trop clair car j'ai des problème cardiaque
et la pompe est un peu fatigué donc si trop épais le coeur force et trop clair ce n'est pas mieux.Je prends d'autres médicament pour régulariser mes battements de coeur et pour la
pression aussi.Donc en temps ordinaire je dois me passer de Pamplemousses car ça dérègle la densité de mon coumadin et trop épais peut entrainer caillots qui pourraient se déplacer
vers le cerveau ou ailleurs.Pour le médicament pour le coeur pourrait changer le rythme de mon coeur car j'ai déjà eu deux cardio-versions pour redonner un bon rythme à celui ci.En
distancent la prise d'extrait de pépins de pamplemousses permet au système de pouvoir assimiler les médicaments sans trop de risque de les affaiblir ou de leur enlever leurs force. Je
je ne sais pas si ça répond à votre question mais c'est ce que les pharmaciens m'ont conseiller.J'ai envoyer mon message sur la page publique pour en faire profiter les gens qui voudrais
essayer ce produit qui a des qualités surprenantes.Il suffit de commencer en petite quantité pour voir. Bye! ivan081