Non non, tout le monde devaient payer son voyage. J'ai dis toute la famille pour ne pas m'étendre dans la discussions mais seulement ceux qui pouvaient venir sont venus, bien sur, les parents y étaient. Moi de toute facon, je prévois toujours un 14 jours en février, alors, allez là ou ailleurs, je partais de toute facon. Nous étions 20, et parmi ces 20 personnes il y avait aussi des amis de ma nièce et de mon neveu.
Pour ce qui est de dire que c'est important que toute la famille soit présente, et bien, ma nièce avait aussi organisé une grande réception avant son départ pour le sud, justement pour les gens qui ne pouvaient pas être du voyage !!!! Alors tout le monde étaient content. Je ne vous dis pas les larmes que j'ai eu sur la plage lors du mariage. Je vais toujours voir les mariages lorsque je vais dans le sud lorsqu'ils sont sur la plage, et je pleure pour des inconnus, alors imaginez vous au mariage de ma nièce avec tout les gens que j'aime !!!! Marie-Madeleine en pleurs

C'était magique, c'était touchant, c'était beau. Les enfants de ma nièce y étaient aussi, ils ont des jumeaux de 5 ans et une petite fille de 3 ans, ils étaient beaux comme des coeurs, une vraie belle famille.