tu vas en voir des enfants c'est sur au endroit que tu débarqueras. Nous on avait un sac plein de bonbons, barettes, crayon, bloc note, etc. et les enfants son fous de joie. Même qu'ils ne sont pas patients et veulent t'arracher tout dans les mains de peurs qu'ils en ont pas. J'ai vu des enfants marché nu pied dans la roche et ça m'a frappé. Il a des enfants avec leur maman qui attenderont sur le bord de la route, car ils s'avent que les Bavoro runner passent,
Votre attitude est irrespectueuse et irresponsable.
Je dois vous faire sauter de votre siège n'est-ce pas ? Évidemment car vous ne pouvez absolument pas comprendre la nocivité de votre comportement, et je ne poursuivrais donc pas le sujet. Car vous pourriez bien me répondre "mais au moins nous on donne et ils en ont besoin". C'est une belle parole du coeur, en effet, mais parole qui ne passe pas par la tête.
Vous êtes des gens adorables, avec de très bonnes intentions, mais qui ne savent pas ce qu'ils font et donc pardonnables.
Plutôt que de vous expliquer inutilement, faites ce test :
Dans votre texte, remplacez RD par ""zoo", et "enfants" par "singes". Je pense que vous vous apercevrez de l'attitude comparable des touristes en ces circonstances.
Ce sont des êtres humains, respectez-les et aidez-les en tant que tel.
Voici à nouveau le lien vous permettant d'avoir un succinct résumé d'explication :
voir mot clé "quémandeur" :
www.petitfute.com/...publique-dominicaine