Fanou84 · 14 janvier 2008 à 13:27 · 3 photos 27 messages · 13 participants · 6 792 affichages | | | | Merci...
Encore une question, est-ce que le bloc 4 est calme la nuit ? J'avais un peu soucis qu'il y ait des gens qui fassent la "fête" sur la plage tard le soir... vous aviez une chambre standard ou suite ?
Sur le sable, il y a donc une aire de jeux (balancoires, etc...) ?
Merci et à bientôt... on se réjouit (on part début mai)
mups | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour' le bloc 4 est calme il n'y a personne sur la plage la nuit sauf les gardiens de plage et du bloc 4 il est vrai qu'en ayant une suite la chambre est pus spacieuse nous étions 3 personnes, la 1 nuit ma fille à dormit sur le canapé ajouté d'un matelas mais c'était inconfortable, nous avons demander un lit normal d'une personne que nous avons obtenu de suite et sans probleme Oui il y a une air de jeu près du sauna avec balançoire etc.... il y a 10 j que je suis rentrée de là bas a+ | | | merci mille fois pour votre rapidité... si vous avez une ou deux photos de l'aire de jeux, c'est volontiers...
murielle.michaud@bluemail.ch
merci et à bientôt ! | | | Salut, Désolé je n'ai pas de photos de l'air de jeu vu que ma fille a 13 ans..... Mais vous y serais au paradis surtout sur la plage et au phare qui est un bar wouaouwww l'eau est tres douce et pas froide du tout avec vos enfants vous allez vous éclater ils n'y a pas grande profondeur la nourriture est extra (sauf le resto japonais) le steak house génial et que dire des barbecue et paella (fidewa genre de paella dominicain) et tout ça a la plage aves orchestre de merengue en live...Bon j'arrete sinon je déprime......   a+ | | |  mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...ça fait vraiment envie ! Je viens de faire la réservation, et pour finir Junior Suite avec une demande Bloc 4 (ou 7 ou 3)...
Merci mille fois... on aura une petite pensée pour vous lors de nos vacances, promis !
Murielle | | | vous avez mille fois raisons.......le plus beau moment des vacances c'est le jour avant.....!!!!????? aller à bientot | | | J arrive du Bavaro Suite OASIS PUNTA CANA...gloupss à éviter, tt est en travaux, c est sale dans les couloirs, il y a des coupures d eau, d électricité....et bcp de mal façons...  si tu veux te reposer, prévois les boules QUIES 
Ce n est pas un 5 étoiles; mais un trois maxi
Essaie d aller au Calalogna ou au Mélia, c est ce que le personnel de l Oasis conseille. Images attachées: Photo postée par le membre Flottye. Photo postée par le membre Flottye. Photo postée par le membre Flottye. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |