|  |  |
 | | | | | Quel hôtel choisir pour jeune couple? Cyril33 · 18 novembre 2004 à 12:04 30 messages · 12 participants · 3 036 affichages | | | | 18 novembre 2004 à 12:04 · Modifié le 18 nov. 2004 à 12:34 Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 096 affichages · Partager je suis perdu je recherche un hotel correct avec une belle plage pour faire plaisir a ma fiancée lequel choisir merci d'avance | | | À: Cyril33 · 18 novembre 2004 à 12:22 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Plus vous payez cher, mieux c'est ! Et quand on aime on ne compte pas ! | | | À: Tanss · 18 novembre 2004 à 12:29 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager vous avez raison mais nous somme un jeune couple et débutons d'ans la vie je ne voudrais pas être déçu par les fausses informations des TO je compte beaucoup sur les conseils des anciens vacanciers merci | | | À: Cyril33 · 18 novembre 2004 à 12:34 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager Quand je pense que mon voyage de noce je l'ai fait en stop en couchant à la belle étoile ! Je me rends compte que je ne suis plus dans le coup..... | | | À: Tanss · 18 novembre 2004 à 12:43 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager là n'est pas le sujet | | | À: Cyril33 · 18 novembre 2004 à 12:46 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Bjr
Pourquoi tjrs mettre en doute ce que les TO écrivent ou disent c'est devenu une constante sur ce forum !!
L'opinion sur un hotel peut tellement différer d'une personne a l'autre, d'une période a l'autre et meme d'une chambre a l'autre que...... faites vous vous meme une opinion ! | | | À: Michelzen · 18 novembre 2004 à 13:01 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager certainement que vous avez raison je ne me posais pas de question avant de lire certaine discussion du forum maintenant le doute est là si je pouvais avoir certaine infos cela me rassurerais je dois comprendre par votre messages que votre voyage c'est bien passé | | | À: Cyril33 · 18 novembre 2004 à 13:50 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Michel446 est dans le vrai. Ce qui est bien pour certain ne le sera pas pour d'autres.
Bref un choisi minimum un 4*. Au niveau plage, la république dominicaine ça sera toujours hyper méga mieux que Lacanau, Les sables d'olonne ou Fréjus  (tu trouves des photos par milliards sur le net)
Après ça dépend du prix que tu veux mettre...
De toute façon, comme c'est pour faire plaisir, je ne pense pas que ta petite amie t'en veuille d'avoir choisi tel hotel plutôt qu'un autre (je connais bon nombre de filles qui aimerait avoir ce genre de cadeau  ) | | | À: Jch · 18 novembre 2004 à 15:55 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager merci a tous finallement ma destination sera bahibe au viva dominicus palace qui a priori serais une valeure sure comme le site de bahibe bon voyage a tous | | | À: Cyril33 · 21 novembre 2004 à 18:36 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 958 affichages · Partager bonsoir
viens de rentrer de RD attention avec voyagiste Thomas Cook, il vend une "classe comfort" qui n'existe pas dans ses avions au depart de bruxelles !!! attention aussi a l"hote" sur place !! et publicité fausse = coffre fort payant 16 $ la semaine (normalement gratuit)
pour l'hotel canoa coral hilton, BIEN sauf sur la plage des moustiques et des puces !!! (parc proche ?)
pour le reste ne pas prendre ou accepter chambres dans batiment 8 coté parc !!! generateur electrique tres bruyant meme chose pour bat 12 et aussi pour chambres RdC des batiments pres des tranfos !!!! ça ronronne tout le temps
nourriture et reste OK bon sejour a + | | | À: Nanarm · 22 novembre 2004 à 9:58 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager attention avec voyagiste Thomas Cook, il vend une "classe comfort" qui n'existe pas dans ses avions au depart de bruxelles !!! attention aussi a l"hote" sur place !! et publicité fausse = coffre fort payant 16 $ la semaine (normalement gratuit)
Ce n'est pas un scoop, mais un problème récurant chez eux. En début d'année, ils avaient mis cela sur le compte de la faillite de Sobelair; je vois que 10 mois après, on n'a pas avancé d'un poil  ...
Ils ont maintenant simplement la décence d'annoncer dans leur catalogue leurs vols en 14h30, alors que ce n'était pas le cas avant (annoncé en 9h30 ...). je suppose que tu as eu un moyen courrier qui a fait escale aux Açores ?
Quant au coffre-fort, demande le remboursement auprès du TO en même temps que la "comfort class" dont tu n'as pû bénéficier en présentant le justificatif du paiement et copie de la publicité mentionnant la gratuité du service. Tu devrais normalement obtenir satisfaction (mais rien de moins sûr avec eux...). | | | À: Cyril33 · 23 novembre 2004 à 17:07 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager  Nous sommes allé au viva domiminicus beach en mai dernier nous avions préféré le riu mélao à punta cana plus propre plus calme et la nourriture meilleure.
mais le viva n'est pas un mauvais choix il y a une très bonne animation et le cadre est magnifique.
bonnes vacances ! | | | À: Kawine05 · 23 novembre 2004 à 17:34 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager merci pour l'info je suis à 1 jour de ma réservation définitive pour l'instant arrétée sur le viva dominicus palace à Bayahibé mais un voyagiste me propose les memes conditions pour le catalonia bavaro a punta cana insistant sur le fait que ce dernier est bien au dessus du viva dominicus sur tout point hotel et plage que choisir ? | | | À: Cyril33 · 23 novembre 2004 à 17:37 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Y a pas photo choisi le catalonia mon copain y est allé il est bien mieux que le viva
bonnes vacances ! | | | À: Kawine05 · 23 novembre 2004 à 17:42 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si le Catalonia est mieux que le Viva Dominicus Palace en tout cas on entend pas souvent parlé de lui. | | | À: Kawine05 · 23 novembre 2004 à 17:51 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager j'ai lu sur le forum que punta cana était bruyant et que les plages étaient sales, algue etc... | | | À: Cyril33 · 23 novembre 2004 à 17:56 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 870 affichages · Partager Bruyant ba moi j'ai trouvé le riu mélao de punta canna moins bruyant que le viva, la plage a parfois des algues mais elle n'est pas sale du moins la ou j'etais c'etait propre et entretenus.
bayahibe c'est la mer et punta cana l'ocean c'est un peu différent au niveau de la plage | | | À: Kawine05 · 23 novembre 2004 à 18:23 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager cela fais 8 ans que je n'ai pas pris de vacances du moins pas de vacances depuis que je travaille c'est pourquoi j'ai vraiment besoin avec ma fiancée de prendre l'air et de souffler comme on dit ! cette destination nous l'avons choisi car sur les photos c'est le paradis, mais nous ne conaissons bien évidement pas la RD. PUNTA CANA est elle aussi paradisiaque que bayahibe? | | | À: Cyril33 · 23 novembre 2004 à 19:25 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager La plage de BAyahibe est réellement le paradis que tu vois sur les photos.J'en reviens depuis 2 jours.Si tu veux profiter du calme et du paysage, c'est génial mais si tu veux voir autre chose il faut prendre les transports en communs car c'est isolé.
Si tu veux que ta fiancée soit au paradis, il faut faire l'excursion à Saona.A prendre à l'extérieur de l'hotel pour payer moins cher et ne pas se retrouver avec une centaine de touristes.Il y a une rue commerçante juste devant l'hotel où tu peux la trouver aux alentours de 50 $.
BON SEJOUR.Moi, j'ai hâte d'y retourner. | | | À: Angel32 · 23 novembre 2004 à 20:37 Re: Quel hôtel choisir pour jeune couple? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager Cela me rassure a quel hotel étais tu ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |