Les spectacles sont vraiment d'une qualité irréprochable et à mon avis pour un réveillon, ils vont mettre les bouchées doubles.Je suis partie seule (je ne sais pas si c'est ton cas) et j'ai trouvé les animations de la journée un peu répétitive.De ce fait, j'ai passé plus de temps hors de l'hotel qu'à l'intérieur. Mais çà peut être chouette si tu as l'âme sportive.
En ce qui concerne la piscine, la plage et les restos, ils n'y a rien à dire, c'est magnifique et très bien entretenu. Buffets diversifiés et plusieurs restos à la carte.J'ai fait celui qui est à droite de la piscine quand on regarde la mer.C'est celui qui présente une carte plus typique (car les autres sont italiens ou Mexiquains) et c'était délicieux !
Ce que tu dois faire, c'est aller visiter l'ile de
Saona (Excursion à prendre en dehors de l'hotel si tu veux avoir un meilleur prix) et ce que personnellement je trouve le plus intéressant est de se balader dans les villes avoisinante pour voir la vie qu'ils ont réellement là-bas mais ce n'est pas le but de tous les touristes.A toi de voir.
Il y a moyens de ramener de très jolies choses à un prix abordable mais il faut absolument marchander un maximum.
pour les photos, je n'ai pas pris d'appareil numérique, il faut donc que je trouve le moyen de les scanner.Dès que c'est fait, je te les transmet en privé.
Petite remarque, contrairement à ce qui est annoncé dans les catalogues, ils font payer le coffre fort 16$ par semaine.