En reponse a Debby. Je suis content que tu ai passé un bon séjour au reina Cumayasa. Pour ma part, j'y ai été en mars 2005. Je dois avertir tout les futurs voyageurs d'éviter ce trou à tout prix. Rien n'est comme dans pub des agences de voyages. 1ier, fini le catamaran, il a coulé en octobre dernier, alors pour l'ile de
Catalina, c'est 80$ en excursion seulement à partir de
la Romana. 2iem, l'hôtel, bien que superbement construit, n'a qu'un entretient dérisoire et tombe littéralement en décrépitude et je suis optimiste. Pendant notre séjour, nous avons manqué d'eay chaude à 2 reprises, et d'eau tout court à 3 reprises. La pompe de la piscine a été installée pour remplacer celle de l'hôtel. Ce bricolage n'aura toutefois durée qu'une journée. La propreté des chambres est de passable à franchement déguelasse. J'ai attrapé une coquerelle de 10 cm dans ma salle de bains. Les oreillers sont moisis et les draps n'ont jamais été changé de la semaine. Et tant mieux, car ceux qui avaient reussi à avoir des draps propres se sont ramasser avec des piqures de pucerons de lits. Quand à la bouffe, et bien faut dire ce qui est, c'est pas tout les jours dimanche! Le service est de passable à carrément mauvais et même pire dans le cas de la direction de l'hôtel. Bref, un hôtel à éviter absolument. Pour ma part, j'ai envoyé une demande de remboursement à l'agence de voyage qui m'a envoyé dans ce ''paradis''. En passant, c'est un hôtel adultes seulement. Mes photos étants de trop hautes résolutions, je ne peux les envoyer sur ce site. Dommage, car une image vaut milles mots.