Merci pour le compliment, Monick !
Je fais de la photographie depuis plus de 25 ans...Je suis passée au numérique seulement depuis juillet 2006 et je trouve cela pratique en voyage. Mes photos sont redimensionnées et parfois recadrées ou retouchées quelque peu (je fais de la retouche artistique et restauration de photos anciennes) - mais je n'affiche pas les meilleures sur WEBSHOTS, au risque de me les faire piquer.
Mais lorsque je consulte la rubrique photos de voyages sur ce site, je ne suis plus certaine de mon talent

La nourriture est correcte pour un 3* et l'animation est plutôt limitée.
Mais pour apprécier la plage il ne faut pas demeurer devant celle de Cacao Beach mais plutôt aller marcher vers la gauche. Le village est à voir. Au début, c'est un peu stressant car il y a beaucoup de circulation sur le sentier en terre battue, mais ton séjour ne sera pas complet si tu ne t'aventures pas jusque là. Plusieurs restos aux accents européens enn bordure de plage valent le détour. Le Liquor Store est bien garni et l'épicerie est l'endroit où acheter le meilleur rhum (un français en est le propriétaire).