Hi!
Oh oui les serveurs se débrouillent très bien en français! Je sais pas si tu pourrais avoir une conversation avec eux, mais tu peux très bien commander en français. Sur une semaine je n'ai eu qu'une seul serveur qui ne parlait pas français et c'était au resto mexicain. à part lui j'ai toujours commandé en français. Même au desk. Les animateurs (chocolate friends) sont encore meilleur en français.
POur les roches fais-toi en pas..... cest pas large l'endroit où il y en a..... et dans ce coin les gens y vont plus pour la plongé en apnée anymay. De toute façon c'est la mer des caraibes on s'entend tu pour dire que tu auras EN MASSE de place pour te baigner. Sérieusement je ne men suis rendu compte que le 5 ème jour car justement je faisais de la plongé en apnée si non jen aurais jamais rien su. en plus c'est à gauche complétement juste avant les sports aquatiques... c'est pas une zone très fréquenté. POur les risques de coupures oublie ça.... y'a pas de caillou SUR la plage là ils sont DANS l'eau... Et ce sont des
cailloux pas des lames de rasoirs....... Comme un peu des galets.....
PAr contre pour la marche tu trouveras ça pas très long...... Elle est pas immense la plage pour la marche, Mais certaines personnes continuaient plus loin et se rendaient sur les autres resorts.
Oui c'est rendu maintenant le Oasis Canoa, le propriétaire est maintenant espagnol.
POur info moi jai payé 1349$ l'an dernier départ de
québec avec vacances maestro (n'existe plus) je lai acheté sur voyages a rabais en novembre qui me l'offrait 100$ de moins que mon agent de voyage.....
Vous allez passer un très agréable séjour, dont worry!