|  |  |
 | | | | | De retour du Casa Del Mar Sandrine20 · 7 février 2007 à 17:23 31 messages · 7 participants · 4 420 affichages | | | | 7 février 2007 à 17:23 De retour du Casa Del Mar Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Hola ! Et bien ça y est : nous sommes de retour du Casa Del Mar où nous avons passés 8 jours INOUBLIABLES !!! Tout est au top : hôtel, chambres, restaurants, plage, piscines, personnel... Que du bonheur !! Si vous souhaitez des infos + précises, je reste à votre dispo.
A bientôt, | | | À: Sandrine20 · 7 février 2007 à 20:53 Re: De retour du Casa Del Mar Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 027 affichages · Partager Bonjour Sandrine, Nous sommes allés plusieurs fois au Casa del Mar et nous avons retenu une nouvelle fois pour le mois d'avril 2007, suite a un message vraiment négatif au mois de janv. d'un furomiste je m'inquitais en raison de l'agrandissement de l'Hôtel passant de 500 à 700 chambres, tu nous rassure merci    , la plage a t'elle était agrandi? sur le nouveau plan de l'Hotel l'on peut voir qu'il y a extention de la plage du coté du bloc N°7. Bonne réception. | | | À: Piston2 · 8 février 2007 à 20:25 Re: De retour du Casa Del Mar Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager Bonsoir, C'est la 1ère fois que nous avons réservé au Casa Del Mar. Du coup, je ne peux pas dire si c'était mieux avant l'agrandissement. En tout cas, même avec 200 chambres de plus, il y a de la place pour tout le monde dans tous les restaurants, aux 2 piscines et à la plage. J'y retournerais sans hésitation. Bonne soirée. | | | À: Sandrine20 · 8 février 2007 à 22:45 Re: De retour du Casa Del Mar Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 971 affichages · Partager Bonsoir Sandrine20, Merci pour ta réponse. | | | À: Sandrine20 · 9 février 2007 à 14:57 Re: De retour du Casa Del Mar Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager bonjour, je vais bientot partir au casa avec mes deux fils. Y a t'il des batiments qui sont mieux placés que d'autres? Dois je laisser faire le hasard ou demander un endroit particulier? Merci | | | À: Sandrine20 · 9 février 2007 à 16:10 Re: De retour du Casa Del Mar Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Bonjour sandrine nous partons avec mon épouse au casa del mar du 13 au 20 avril 2007. Suite a une conversation avec un ami, je voudrais savoir si quand tu quitte ta chambre le courant et coupé a l'interieur, ceci afin de savoir si tu laisse des appareils en charge s'il continu a charger, car je viens d'apprendre que certains hotel son muni d'un systéme de coupure de courant quand il n'y a personne a l'interieur. | | | À: Emtovi · 9 février 2007 à 16:22 Re: De retour du Casa Del Mar Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Bonjour emtovi,  Regarde sur le forum à la 6eme page - discussion du 11 janv. 07 - la 14eme discussion Casa Del Mar - tu trouveras l'ancien et le nouveau plan de l'Hotel. Nous préférons le bloc 2 et le 3 au premier étage plus près de la plage et des restos. Certain préfere le 5 ou le 7. L'Hôtel à quelqu'un a la réception qui parle Français, tu peu réserver en français l'Hôtel te répond en Français très vite. Email: info@sunscapecasadelmar.com.do  | | | À: Piston2 · 9 février 2007 à 16:48 Re: De retour du Casa Del Mar Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager MERCI c genial de pouvoir s'échanger des infos pareilles! | | | À: Gimou · 9 février 2007 à 18:02 Re: De retour du Casa Del Mar Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons pas rencontré de problème. Nous avons laissé plusieurs fois notre appareil photo en charge alors que nous n'étions pas dans la chambre. Bonnes vacances ! | | | À: Emtovi · 9 février 2007 à 18:11 Re: De retour du Casa Del Mar Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager Concernant les chambres, nous n'avions rien demandé et on a laissé faire le hasard. Résultat : bloc 3, nouvelles chambres, près du World Café et tout près de la nouvelle piscine à débordement ! Le hasard a bien fait les choses ! | | | À: Sandrine20 · 9 février 2007 à 19:17 Re: De retour du Casa Del Mar Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Merci sandrine pour la rapidité de votre réponse mon épouse demande si les chambres son grande comment et la baignoire, avez vous rencontré des problémes particulier avec votre appareil photo ou, camescope nunérique. | | | À: Gimou · 9 février 2007 à 20:17 Re: De retour du Casa Del Mar Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Bonsoir, Les chambres sont relativement grandes (2 lits de 160), 1 grand meuble avec à l'intérieur une télé + 1 lecteur DVD. La salle de bain : 1 vasque, les toilettes et une baignoire normale (on peut s'allonger sans problème). Concernant les appareils numériques (photos et camescopes), aucun souci, il faut juste penser à prendre un adaptateur pour les prises sinon vous ne pourrez pas recharger vos appareils. A votre dispo si besoin d'autres infos. (si ça vous intéresse, j'ai des photos de la chambre et de la salle de bain. Indiquez-moi votre adresse perso et je vous les envoie)
Bonne soirée, | | | À: Sandrine20 · 9 février 2007 à 21:15 Re: De retour du Casa Del Mar Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Ok merci sandrine20 de tous c'est renseignements voici mon adresse : gimou@tele2.fr | | | À: Piston2 · 10 février 2007 à 9:30 Re: De retour du Casa Del Mar Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager Bonjour "piston2" Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve la page ou et situé le nouveau plan de l'hotel le casa del mar pourai tu svp me donner le lien de la page d'avance merci | | | À: Gimou · 10 février 2007 à 11:51 Re: De retour du Casa Del Mar Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager Ok "piston2" J'ai trouvé le nouveau plan de l'hotel | | | À: Sandrine20 · 10 février 2007 à 15:04 Re: De retour du Casa Del Mar Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Bonjour "sandrine20"
Encore merci pour les photos, j'ai une petite question il parait qu'il demande (tenue correct exigée)le soir pour diner au restaurant pourai-tu nous dire ce qu'il appel par tenue correct merci | | | À: Sandrine20 · 10 février 2007 à 15:10 Re: De retour du Casa Del Mar Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager bonjour Sandrine  ,
moi c'est Sandrine 42, nous partons au casa du 14 au 22 avril 07, tout a donc été super pour toi !! moi je suis un peu inquiète pour les 10 heures d'avion, nous avons pré réservé 2 excursions à CaptainPat ( Saona et buggy à l'intérieur de l'île), comment ast tu fais pour l'argent ? (je sais qu'ils prennent les dollars, les euros et le pesos dom) as tu retiré sur place ? où as tu fais ton change ? (différence de valeur) bref j'aurai des milliers de chose à te demander!!!!!! aurais tu quelques photos de la plage et de l'hôtel STP ? y a t il des choses à ne pas faire, quel est le meilleur bloc de l'hôtel ? DONC, je suis à l'écoute de toutes informations. MERCI  SAND ET TIBO | | | À: Gimou · 10 février 2007 à 15:15 Re: De retour du Casa Del Mar Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager SALUT GIMOU,
moi c'est sandrine, je pense que tu aimes le foot moi je viens du pays du foot que l'on appele le "CHAUDRON"!!, nous serons aussi au casa la même période que vous, as tu des infos particulières à nous fournir. merci euh pas top les bleus contre l' Argentine SAND | | | À: Sand42 · 10 février 2007 à 16:00 Re: De retour du Casa Del Mar Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Bonjour SAND42? Je te conseille les dollars échangés en France et en arrivant en RD prend quelque pessos c'est toujours pratique, car quand tu achete queque chose en RD en général ils ne font pas la différence, si tu achete un objet a 10 dollards si tu na pas de dollars il te font payer 10 euros alors que le dollars est 25/30% moins cher que l'euros pour le moment.
Bonne réception | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |