| Retour du Coral Canoa Ouiwi · 28 novembre 2005 à 16:11 22 messages · 11 participants · 4 149 affichages | | | | À: Christophe67 · 2 juillet 2006 à 16:50 Re: Retour du Coral Canoa Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager bonjour peut tu me dire si c dure de partir seul?? moi je par seul en aout ? tu t ennuyer? comment etais l hotel? merci d avance | | | À: Jeandelyon · 4 juillet 2006 à 20:03 Re: Retour du Coral Canoa Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
Pour les moustiques c'est probablement des puces de sable. Ça m'est arrivée au Bahia Principe à San Juan mais pas au Coral Canoa.
Avant de me coucher je mettais de la calamine sur chaque piqûre et je passais une bonne nuit. Si vous attendez quelle soit séchée vous ne tacherez pas les draps. C'est bon aussi pour les piqûres de maringoins.
En passant j'ai bien aimé le Coral Canoa et je vais sûrement y retourner.
Nine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |