Bonjour Biloup,
Ça me fait plaisir de pouvoir répondre à vos questions.
Chaque section de l'hôtel est divisé en trois :
bavaro, impérial, royal
vous devez marcher pour vous rendre dans chaque section de l'hôtel ou bien vous avez le train.
Vous avez droit à une heure par jour d'utilisation des kayaks, planches à voiles.
Selon la compagnie que vous avez fait affaire exemple : vacances air transat et bien il y aura un représentant de cette compangie qui vous attendra à la sortie de l'aéroport et vous n'avez qu'à donné votre nom et votre hôtel et ils vous diront quel autobus prendre, généralement ce sont des gros autobus climatisés.
Pour la tenue vestimentaire et bien je vous conseille pour votre mari le pantalon long pour les restos à la carte et chandail polo et des souliers fermé qui veut dire pas de scandale avec velcro. pour les femmes il n'y a pas vraiment de restriction autant que les hommes, bermuda propre fait bien l'affaire.
Pour le buffet il n'y a pas d'inguiètude, tout est accepté.
il y aura des commerçants qui viendront sur le sîte pour vendre leurs marchandises mais je ne me rappelle pas si il y avait des boutiques tout prêt du sîte ? DÉSOLÉ
Si vous désirez faire une excursion qui bouge et bien je vous conseille fortement le dom boggey, c'est une excursion tellement plaisante mais surtout salisante !!!!
si tu as d'autres questions, ne te gêne pas !
voyageuse01