moi je suis allée 2 fois et la 2ème fois jai été très déçue.
Le buffet avait baissé de niveau et l'équipe d'animation était catastrophique, sans compter la réception, ou là!
enfin, on se rend compte de tout cela quand on y revient et qu'on s'arrête sur vertains détails. La première fois ça sentait le tourisme sexuel mais sans plus. mais la 2ème. J'aimerais bien faire profiter les jeunes femmes de mes mésaventures. Déjà à l'aéroport, je me suis faite draguer par le policier je vous raconte pas. à lhotel, les animateurs sont hyper sympa alors ils vous proposent la "vida dominicana" et ils vous disent de les rejoindre après la discothèque. halte: n'y allez qu'en groupe, sinon gare à vous sous. J'ai une amie qui était avec moi et qui est sorti avec un animateur qui avait l'air très sympathique, et elle s'est faite tabassée parce qu'elle ne donnait pas assez de sous à son ami de vacances. joli! quant aux filles, elles vous demandent des fringues, du parfum, etc à longueur de journées. Moi au début je discutais un peu avec tout le monde en me disant, "ils sont souriants et puis s'ils me demandent de leur offrir un verre de temps en temps, pourquoi pas."... erreur... même sils sont sympas pour la plupart et quils gagnent une misère.
c'est dommage parce que lhotel est super, les excursions sympas (quand on se fait pas trop demander en mariage ehehe) et les paysages très beaux.
mais franchement se faire insulter en espagnol et se faire traiter de machine à fric c'est pas agréable!
j'espère que ces infos serviront aux femmes (même celles qui voyagent avec leurs maris) qui liront cela.