|  |  |
 | | | | Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Rom111plonge · 14 novembre 2004 à 19:08 · 2 photos 95 messages · 36 participants · 11 445 affichages | | | | 14 novembre 2004 à 19:08 Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 1 de 95 · Page 1 de 5 · 5 128 affichages · Partager  Bonjour,
Je reviens juste de mon séjour à l'Iberostar Bayahibe. FORMIDABLE !!!
Hôtel magnifique, nourriture, excellente, plage superbe, personnel agréable, chambre très spacieuse, Spa sympathique, excursions cool... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! si vous désirez des photos n'hésitez pas à me donner votre adresse e-mail...
Fabienne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rom111plonge · 14 novembre 2004 à 23:31 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 2 de 95 · Page 1 de 5 · 5 106 affichages · Partager  Si tu as des photos ce serait avec plaisir. Je pars le 12/12 pour un semaine avec une amie. D'autre part je relance une demande car nous partons juste avant Nöël: qu'il y t il comme cadeaux sympas que l'on puisse ramener de RD pour la famille et quel budget faut il prévoir?
Merci d'avance pour tout. | | | À: Dolimousi · 15 novembre 2004 à 12:47 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 3 de 95 · Page 1 de 5 · 5 088 affichages · Partager En ce qui concerne les cadeaux, pas grand chose à ramener pour des cadeaux de noël...
- Porte clefs sympas très colorés en forme de tortue, poissons, perroquets environ 4 €
- Album photos en papier très sympas (de 10 à 17 €)
- Des masques aztèques prix ?
- Des statues en bois moins de 15 €
- des cigares de 3 à....euros
- Du café : 3 euros
- De l'alcool local Mamajuana : 3.50 euros
- Des paréos 7 à 10 euros
- Des coupes cigares à partir de 6 euros des boîtes à cigares prix ?
- Des girafes, éléphants en modèle de 1 m de hauteur, prix ????
- Des tableaux, on peut négocier les plus grand à 60 dollars américains.
Ah oui petite chose pratique, prend des euros avec toi car ils préfèrent que tu payes en euros. Et puis si tu prends tes excursions (catlanita (sotie en mer avec snorkelling) est la meilleure mais uniquement le mardi...) via les personnes qui s'occupent de la plongée (à gauche de la plage) tu as 10 % de réduc si tu payes en euros.
Voilà pour les photos n'hésite pas à me donner ton adresse e mail.
Fabienne | | | À: Rom111plonge · 15 novembre 2004 à 15:01 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 4 de 95 · Page 1 de 5 · 5 076 affichages · Partager  Merci beaucoup, ça me donne quelques idées, et le prix des tableaux reste dans le raisonnable (j'en ai vu en photo dans le prospectus de Marsans, et je trouve ça plutôt sympa.
Merci d'avance pour les photos
claudyminiconi@wanadoo.fr | | | À: Rom111plonge · 15 novembre 2004 à 16:12 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 5 de 95 · Page 1 de 5 · 5 070 affichages · Partager  Hello, peux tu me dire si ton excursion pour catalina, tu l'as fais avec l'hotel ? merci voici mon email pour quelques photos. remdel03@hotmail.com | | | À: Remdel03 · 15 novembre 2004 à 20:09 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 6 de 95 · Page 1 de 5 · 5 053 affichages · Partager  J'ai fait l'excursion à Catalanita avec les personnes qui s'occupent de la plogée à l'hôtel. Lorsque tu es sur la plage avec la mer en face de toi, ils sont sur la gauche. Ils font des baptêmes à la piscine de l'hôtel. L'avantage de Catalanita c'est que le matin tu pars en bateau à la limite de l'Océan Atlantique et de la mer des Caraïbes et que tu fais du palme masque et tuba, tu vois des choses vraiment sympa, pour le déjeuner tu vas sur Catalanita, beaucoup moins touristique que Catalina, car tu es tout seul sur l'île uniquement ton bateau. Là tu fais un BBQ, tu peux déguster une noix de coco toute fraîche tombée de l'arbre !!! Puis tu repars pour à nouveau une petite visite des fonds marins en palme masque et tuba !!!! Puis arrêt dans la piscine naturelle où tu peux voir des étoiles de mer (le seul moment très touristique !!!). Voilà et retour à l'hôtel vers 16h30. Et le tout pour 56 euros par personne si tu payes en €. Sinon 62 € si tu payes en CB !!! Voilà voilà..... Je n'arrive pas à t'envoyer de mail, le message me revient en erreur....
Bonnes vacances ! | | | À: Rom111plonge · 15 novembre 2004 à 20:23 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 7 de 95 · Page 1 de 5 · 5 045 affichages · Partager  salut rom111plonge
je pars dans le meme hotel ke toi dans 10 jours.
merci pour toute les precisions ke tu as apporte sur ton voyage, peux m'envoyer quelques photos.
merci par avance : sylvia.lefevre@wanadoo.fr | | | À: Petula · 15 novembre 2004 à 20:35 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 8 de 95 · Page 1 de 5 · 5 041 affichages · Partager  Je viens juste de t'envoyer quelques photos.
N'hésite pas à me poser des questions et quelle chance tu as de de rendre là bas.
Bonnes Vacances
Fabienne | | | À: Rom111plonge · 15 novembre 2004 à 23:04 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 9 de 95 · Page 1 de 5 · 5 030 affichages · Partager  merci pour tes photos, elles sont superbes, j'ai hate d'y etre......mais patience....
sinon a part catalina, as tu fais d'autres excursions et si oui par toi meme ou par un to de l'hotel?
ka tu pense des restos?
merci encore | | | À: Rom111plonge · 15 novembre 2004 à 23:34 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 10 de 95 · Page 1 de 5 · 5 027 affichages · Partager  Merci beaucoup pour les photos.je viens juste de les regarder et le moins que je puisse dire est que ça me fait souhaiter que le temps passe le plus vite possible entre maintenant et le 12 décembre.
merci encore. | | | À: Rom111plonge · 16 novembre 2004 à 16:01 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 11 de 95 · Page 1 de 5 · 4 995 affichages · Partager Salut
Je souhaiterais avoir des renseignements sur ton hotel éventuellement des photos car j'envisage de retourner en octobre prochain en RD mais cette fois vers bayahibe. Recherche sable blanc mer turquoise super animation sur hotel meme sportive buffets nombreux et possibilité d'avoir quelque chose en dehors de l'hotel à voir (cases villages ou autre) ne pas étre trop éloigné de tout merci je te laisse mon adresse : pamela2@free.fr encore merci | | | À: Petula · 16 novembre 2004 à 20:19 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 12 de 95 · Page 1 de 5 · 4 978 affichages · Partager  Nous avons fait : - du Quad avec Adventure Extrême (les quad jaunes) - TO Jet Tours !!! Mais apparemment l'hôtel ne travialle plus avec Adventure Extrême, vraiment dommage car ils sont vraiment très bien....Peu de quad, neufs, et les accompagnants snt très sympas ! Pour le Quad dans les cannes à sucre, il ne reste que Crazy Whells (les rouges), beaucoup trop de quad dans l'excursion et apparemment ils visitent des choses plus touristiques ! 4000 pesos dominicains soit environ 100 € pour 2 personnes sur le même quad.
- du Speed Boat, excellent, je pense que l'on ne verra jamais cela en France ! Tu conduis toi même ton bateau qui fait 40 CV. Nous avons réservé par le TO qui est implanté (avec une boutique) dans l'hôtel.... Nous avons payé aussi environ 100 €.
C'est tout pour les excursions.... Une petite chose, nous avons été à Bayahibé (tu peux y aller en sortant de l'hôtel par la plage, et quand la mer est en face de toi, tu prends à droite et il y a une route en terre, et là tu arrives dans le village où il y a quelques boutiques, un mini market et un vendeur d'excrusions (c'est un français qui tient ça), quand nous en avons parlé avec les personnes de la plongée, ils nous ont déconseillé de prendre des excursions chez lui car appremment côté assurances, ce n'est pas vraiment ça !!!
Voilà, sinon pour les restaurants, nous avons dîné 2 fois au Grill, la viande est bonne. 1 fois au Japonais, très sympa, et ils font la cuisine devant toi au centre de la table !!! et puis 2 fois le Mexicain, très sympa aussi. mais nous ne sommes pas allés au restaurant Français, car franchement le menu ne nous attirait pas du tout.
J'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt | | | À: Paradise · 16 novembre 2004 à 20:51 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 13 de 95 · Page 1 de 5 · 4 975 affichages · Partager Bonsoir,
Je vins de t'envoyer quelques photos.
Au niveau de l'Iberostar, aucun souci, hôtel magnifique ! Sable blanc et mer turquoise guarantie !
Au niveau des buffets, rien à redire, vraiment magnifique et excellent, le matin, le buffet est vraiment très impressionnat ! Si tu veux même du champagne la matin, vas-y....
En ce qui concerne l'animation, les animateurs sont très sympas, tu peux participer ou non, pas embêtant de ce côté là.
Bonnes vacances | | | À: Rom111plonge · 16 novembre 2004 à 21:09 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 14 de 95 · Page 1 de 5 · 4 972 affichages · Partager  merci pour tes reponses
je pense ke pour les excusions nous passerons par les to de l'hotel, niveau assurance il vaut mieux etre prudent.
sinon as tu fais des achats o petit sumarché ke tu m'indique? si oui les prix sont ils corrects?
Encore merci pour toutes tes informations | | | À: Petula · 16 novembre 2004 à 21:19 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 15 de 95 · Page 1 de 5 · 4 969 affichages · Partager Nous n'avons pas fait d'achat au mini market au village car les plus sont plus chers qu'à l'Hôtel !
Mais il ya plus de choix qu'au mini market de l'hôtel, alors....
Fabienne | | | À: Rom111plonge · 18 novembre 2004 à 21:06 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 16 de 95 · Page 1 de 5 · 4 924 affichages · Partager bonjour, je pars a ce meme hotel en février pourrai tu m'envoyer qqe photos merci davance mon mail est : jlmcosta@free.fr | | | À: Rom111plonge · 22 novembre 2004 à 11:58 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 17 de 95 · Page 1 de 5 · 4 858 affichages · Partager bonjour
beaucoup d hesitation entre partir a bayahibé ou retourner a punta cana (que nous connaisons)nous apprecions la chaine iberostar pour avoir sejourné 2 année de suite chez eux au Mexique (playa del carmen ibero paraiso féerique) ce que jai vu de plus beau depuis que je voyage et j en vu dans tout les pays europe etats unis afrique caraibes etc...
nous devons partir a l iberostar de bayahibé mais nous avons quelques doutes au niveau de l animation (soir) l hotel a t il souffert des ouragans et du fait que nous sommes deja allé a punta cana au melia tropical (que je recommande)nous avons peur d etre deçu decor prestation etc....... chambre (confort grandeur propreté coffre fort gratuit........ peux tu me rensigner stp et m envoyer quelque photos de l hotel je te remercie par avance arthur | | | À: Arthur13 · 22 novembre 2004 à 20:04 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 18 de 95 · Page 1 de 5 · 4 823 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense qu'il n'y a pas d'h"sitation à avoir !!! En effet l'animation est très bien, spectavle tous les soirs et vraiment pro. Pour les photos, peux-tu m'envoyer ton adresse @mail.
A bientôt | | | À: Rom111plonge · 22 novembre 2004 à 23:43 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 19 de 95 · Page 1 de 5 · 4 811 affichages · Partager ben alors, je ne vous est pas vu le dimanche 7 au lobby bar, tans pis. J'ai passé de super vacances. | | | À: Mirage · 22 novembre 2004 à 23:54 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 20 de 95 · Page 1 de 5 · 4 806 affichages · Partager  Et beh nous étions aussi mais nous n'avons vu personne. Remarque pas évident de trouver quelqun sans signe particulier !
Comment avez-vous trouvé l'hôtel ?
Avez-vous eu beau temps ?
Fabienne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |