bonjour
je viens de lire votre résumé, sur l'hotel iberostar hacienda, et je dois dire qu'il m'attire beaucoup.cela fait plusieurs semaines que je cherche et recherche des infos sur différents hotels car j'hésite beaucoup entre plusieurs hotels, et j'ai trouvé ce forum, qui m'a apporté beaucoup de conseil.a premire vue, nous étions partie pour aller à
punta cana, la derniere semaine d ejuillet et la 1ere aout, pour les belles plages et la couleur de l'eau, donc mon hésitation était entre des hotel de cette cote, gran flamenco, océan
bavaro, princess
bavaro, et puis à force de lire, les commentaires du forum, je m'apercois, que la cote bayaibe, à l'air vraiment sympas, moisn de vagues, mer plus calme, animation plus calme, moins populeux, chose pour nous intéressante, puisque, nous partons avec bébé de 22 mois, et visisblement, elle sera plus tanquille dans la mer des caraibes, que sur l'ocean.ensuite j'avais vu cet hotelsur divers site, et au vue de photos il paraissait superbe, mais plus cher que les autres, et fianlmeent aprs avoir bien, calculé il apparait guere plus cher, sur marsans, et nous preferons mettre quelques euros de plus, et avoir la certitude de sejourner dans un établissemnt de cette qualité.de plus les infos concernant les animations ont fini, de me décider, visblement c'est assez calme, et c'est vraiment ce qu'on recherche, nous ne sommes pas tres adeptes, des jeux sur la plage, et des danses du club, style club med, nous recherchonc plutot un endroit pour nous reposer et etre au calme, avec malgré tout une leg7RE ANIMATION;
j'aurai donc quelques questions à vous poser sur cet, hotel, tout d'abord il ya t'il un jaccuzzy exterieur, ainsi que baby club, ou service de babay sitting, comment est la plage, et la piscine, ets ce que le complexe est tres grand n'y a t'il pas trop à marcher des chambres pour se rendre, aux diverses installations restau piscin, e plage, car avec un bébé de 22 mois, si on pouvait éviter de prendre la poussette à chaque fois, que nous voulons aller boire un verre, ce serait bien!!!ha si j'oubliai il y a t'il un bar dans la piscine, le must des vacnaces caraibes!!!!!!
bon voilà je pense avoir fait un peu le tour, merci pour votre réponse,
vanlae