|  |  |
 | | | | | Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Florenceh · 14 novembre 2004 à 20:00 81 messages · 31 participants · 13 321 affichages | | | | À: Magcats · 18 novembre 2004 à 11:09 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 4 645 affichages · Partager A l'iberostar, il y a une équipe d'animateurs mais ils restent discrets. Cet hôtel n'a pas pour vocation de gêner la clientèle avec du bruit. 1 heure max de musique sur la plage par jour, des cours de merengue, aérobic, gym aquatique et différents jeux (fechettes, volley...). Il y a des spectables tous les soirs et une boite de nuit.
Si tu aimes les jeux sur plage, la musique et une clientèle plus festive, il ne faut pas aller à l'iberostar mais plutôt au Viva Dominicus Beach ou Palace. La clientèle est principalement italienne et ils adorent les animations.
Iberostar est plus accès confort et charme et entre les 2 hôtels, il n' y a pas photo sur le standing.
Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magcats · 20 novembre 2004 à 14:22 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 4 589 affichages · Partager Bonjour magcats,
Nous sommes dans le même cas que toi, nous revenons du dominicus palace où nous nous sommes régalés, et pensons déjà aux prochaines vacances, en hésitant entre l'ibérostar et retourner au palace.
Alors si ton choix se porte sur l'iberostar, pourras tu à ton retour nous faire un petit compte rendu comparatif, puisque tu auras testé les 2.
Merci d'avance et bonnes vacances. | | | À: Madonna · 25 février 2005 à 20:46 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 4 329 affichages · Partager Hello Madonna!
Je parcourais tranquillement tous les messages sur l'Iberostar de Bayahibe..car j'en reviens et je n'ai jamais passé d'aussi belles vacances et je suis déprimée d'être de retour... Ce qui a retenu toute mon attention c'est le prix..tu as dit moins de 2000 Euros ? mais où ça.. dans quelle agence ? Je te remercie de me répondre car nous aimerions tant y retourner mais chez nous c'est vraiment très cher... et nous serions tout à fait d'accord de partir de Paris par ex.
Salutations de Suisse! | | | À: Sosonia · 25 février 2005 à 21:26 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 4 320 affichages · Partager pour répondre à ta question, on vient d'acheter un voyage à l'Ibérostar hacienda dominicus pour le mois de mai à un peu mons de 1850 euros toutes taxes d'aéroport incluses plus la taxe touristique (2 semaines de séjour) tour opérateur KUONI brochures "sables été 2005" dans toutes les bonnes agences de voyages française. Départ et retour de Paris.
j'ai également hâte de partir car je ne vois que des compliments sur cet hôtel
Françoise | | | À: Fm · 25 février 2005 à 21:29 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 2 316 affichages · Partager cool je vois que tu es en ligne mais je ne peux pas te parler!! J'arrive pas à y croire!!! On parle bien de l'Iberostar Hacienda Dominicus? Waouw...je vais de suite voir pour réserver, on a trop hâte d'y retourner!!!
Byouou et Merci!!! | | | À: Florenceh · 25 février 2005 à 21:41 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 2 313 affichages · Partager  Merci pour ce superber compte rendu, on est quatre et avons réservé le même hôtel pour 2 semaines début mai, on se réjouit car tous les commentaires sur cet hôtel sont bons.
Nous sommes déjà allé deux fois au casa del mar et cette fois ci on a décidé de changer pour l'ibérostar, as tu pris l'adresse internet sur le site de l'hôtel j'aimerai également pouvoir réserver deux chambre avec lit King size proche l'une de l'autre avant notre départ. conseilles tu vue mer ou vue piscine?
merci de l'info sur la sortie saona avec le club de plongée. je suis déjà allé à saona mais avec un TO et il y avait beaucoup de monde. Avez vous vu le village sur l'île?
Nous souhaiterions aussi aller à saint domingue as tu des bons plans?
je suis également preneuse de photos surtout piscine et plage et également la chambre merci d'avance je te donne mon mail: fmonnier@netcourrier.com | | | À: Sosonia · 25 février 2005 à 21:52 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 2 312 affichages · Partager Tu peux aller voir sur le site internet de KUONI avec le moteur de recherche google c'est ce que j'avais fait pour mes recherches mais nous avons été ensuite commander dans notre agence habituelle.
bonne chance   Françoise | | | À: Sosonia · 26 février 2005 à 7:44 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 2 295 affichages · Partager Un conseil, prenez également le catalogue MARSANS République Dominicaine, ils proposent l'Iberostar Hacienda Dominicus, vol sur la Romana et j'ai étudié tous les TO, c'est le moins cher. Moi, je pars au mois de juin et j'ai vraiment hate | | | À: Sosonia · 26 février 2005 à 10:58 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 2 291 affichages · Partager salut,
nous sommes partis avec marsans pour une semaine en voyage de noces
voilà
salutations de bretagne ! | | | À: Madonna · 26 février 2005 à 12:00 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 2 288 affichages · Partager Bonjour,
Une semaine de voyage de noces en RD c'est très bien mais nous on reste sur notre fin, ou est le résumé ? | | | À: Florenceh · 27 février 2005 à 12:11 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 2 215 affichages · Partager bonjour
nous partons au mois d'avril à l'iberostar hacienda. Ce que je voudrais savoir si tu a pris l'avion à Nantes ? Car on m'a dit que l'avion vient de Paris et qu'il est déja presque plein. Si tu as quelques photos egalement, elles seront les bienvenus
a bientot
Yvane | | | À: Florenceh · 27 février 2005 à 19:27 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, nous allons aussi partir en juillet dans le même hôtel, pouvez-vous m'envoyer quelque photos de l'hotel cela serait super gentil
nous avons reserver un suite du 29/7 au 18/8, j'espere que cela vqux lq peine
Merci d'avance
Alain
balain@crosscomm.lu | | | À: Yvanehouchar · 28 février 2005 à 7:12 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 2 193 affichages · Partager Nous sommes partis en Novembre et il n' ya pas de départ de Nantes donc je ne peux pas te dire comment cela se passe.
Merci de m'envoyer ton adresse e-mail si tu veux quelques photos.
Florence | | | À: Florenceh · 3 mars 2005 à 13:49 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 2 169 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire dans quel bloc il faut reserver. Nous souhaitons etre pas loin de la plage et tranquille, malgré tout.Nous devons reserver 2 chambres communicantes
merci d'avance
Yvane | | | À: Florenceh · 4 mars 2005 à 12:43 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 2 156 affichages · Partager Bonjour Florenceh,
Avec mon fiancé et un couple d'amis nous prevoyons un sejour à l'iberostar debut novembre 2005 (je sais je m'y prends bcp à l'avance...) je voudrais savoir le prix approximatif pour un séjour d'une semaine/pers.
Je te remercie pour l'info | | | À: Anghjulina · 4 mars 2005 à 13:51 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions partis avec Marsans (le moins cher, je pense : j'avais fait le tour de tous les TO) pour un prix de 880 € + taxes aéroport (environ 70 €) par personne. C'est un très bon rapport qualité prix car les prestations de l'Iberostar sont excellentes.
fLORENCE | | | À: Florenceh · 4 mars 2005 à 15:00 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 2 144 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, c'est effectivement bcp moins cher que Kuoni (environ 1200 €) et bcp plus dans nos moyens!
Au fait, comme tu es partie exactement à la periode à laquelle nous souhaitons partir pourrais tu me dire le climat au tu as eu et s'il y avait bcp de monde à l'hôtel et aux excursions ( Saona..) Car on part hors periode scolaire pour eviter la foule mais c'est bon pour la france et je ne sais pas ce qu'il en est des canadiens, allemands, italiens...
As tu un bloc à recommander pour avoir vue sur la mer et à quel étage est il preferable d'être?
Merci encore | | | À: Anghjulina · 4 mars 2005 à 15:11 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 2 141 affichages · Partager Le temps : cela peut être encore variable mais il faut savoir qu'en RD, il pleut très souvent et que le soleil revient aussi très vite.
En novembre, nous avons eu une journée pas terrible, 2 jours de solei let pour le reste un temps variable avec de temps en temps une averse et après du soleil. Cela ne nous a pas gêné du tout (température 28 degrés) donc rien à voir avec le climat français.
L'avantage de cette saison, c'est que l'hôtel est presque vide. Pourtant, il te font croire le contraire ! Pas de problème pour trouver des places sur les transats et à la piscine. C'était le grand calme.
Iberostar est un hôtel de toute façon très calme. Rien à voir avec l'hôtel voisin (musique à fond et animations à longueur de journée)
Pour les excursions à SOANA, nous sommes passés par le club de plongée de l'hôtel qui propose des superbes sorties (voir mon compte -rendu à ce sujet);. Il faut le faire absolument.
A ta disposition pour d'autres renseignements.
Je peux t'envoyer quelques photos si tu veux (merci de me transmettre ton adresse mail)
Florence | | | À: Florenceh · 4 mars 2005 à 15:53 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 2 138 affichages · Partager Cela me rassure car je ne suis pas trop vacances les uns sur les autres, Je suis originaire de Corse et c'est vrai que je fuis la plage du 15 juillet au 15 août!
Pas de conseil au sujet des blocs les mieux situés et étages?
Je suis impatiente de recevoir tes photos mon email est sweetheartnumber1@wanadoo.fr
Merci Merci Merci bcp | | | À: Yvanehouchar · 4 mars 2005 à 18:27 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 2 127 affichages · Partager Salut. Effectivement, l'avion qui part de Nantes le lundi vient de Paris. Je pars avec NF en avril et ils m'ont proposé ce vol du lundi matin et qui fait escale à Nantes.   Cathy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 54 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |