salut a tous on revient du melao c'etait genial petite structure compare aux autres hotels du riu mais pour nous le mieux surtout pour nos 3 filles (3.5.8ans) tout le monde parle français au melao et le mini club est super les animateurs du mini club sont a 4 se sont des français engages par nouvelle frontiere et les enfants sont divises en 3 groupes (3.5ans, 6.9ans, 10, 12ans) le matin de 9h30 a 12h apres midi de 14h30 a 17h ferme le samedi tous les soirs mini disco pour les enfants
le voyage avec tui belge s'est bien passe mais surprise a l'arrivee il nous manquait une valise sur le vol pour
punta cana 11 valises manquantes (on a appris le lendemain elles sont restees a bxl recuperee 3 jours plus tard) oblige d'acheter un bikini a madame rue caraibe pas le choix il en faut un tout de suite hors de prix on prend qd meme pas le choix
pour le retour un lundi on passe par la
jamaique donc 1h30 de vol 30min d'escale puis 9h30 de vol jusque
brussel dur dur c'est tres long surtout pour le retour le son ne passait pas dans les casques audio ils ont passe 2 films mais sans le son
on recupere nos 5 valises arrive a la maison je me rend compte ma valise a ete visitee il me manque une palme je controle et oui ce que je craingnais 3 petites bouteilles de rhum et une boite de cigares (a 40 usd) volees surement un unijambiste lollll
le complexe riu super les animations au melao en journee impec le soir spectacle etc impec
les dominicains sont des gens qui ont une joie de vivre qui nous fait tout oublier les vacances de reve on est presque en depression quand on rentre en
belgique
restaurant du melao tres bon et varie le mardi soiree mexiquaine le jeudi soiree dominiquaine le dimanche midi barbecue a la piscine
le restaurant mediterraneo a faire une fois mais sans plus (prevoir un pull a col roule il mette la clim a fond)
le steack grill aussi a faire une fois juste pour voir
le resto du melao il faut etre difficile pour ne rien manger il y a beaucoup de choix et au contraire de tous les autres resto du riu on peut y aller aussi bien en pantacourt en short tenue decente bien sure
juste une fois au dejeune ou ma femme avait mis un short a moi et le dessus de son bikini on lui a demande tres gentiment de se couvrir le dessus oui c'etait les premiers jours elle n'avait rien a se mettre c'est sa valise qui manquait loll
excursion nous avons visite la fabrique de cigare tenu par des belges visite gratuite on vient vous chercher et vous reconduire bien sure avec espoir que vous achetez
balade en bateau au depart de l'hotel tres sympa 20 usd par adulte enfant a moitie prix et enfants jusque 5ans gratuit
bon si vous avez des questions nh'esiter pas je ne sais plus quoi raconter il y a tant de chose a dire
ha oui le jeudi soir carnaval a la rue caraibe a ne pas manquer
largo