je reviens du melao, hotel phare de nouvelles frontières!!!!je l'ai choisi à cause du prix bas et bien j'ai tout de suite compris pourquoi on le vendait à ce prix là!!!
et bien à ceux qui n'ont pas encore réservé, je vous conseille très vivement d'éviter cet hotel!!!!!!
il fait partie du complexe riu qui comprends 5 hotels les riu mélao, tanio, palace, bambu et naiboa!!!!! un très grand complexe
le resto est tout limite avec toujours les mêmes entrées et desserts et pour ceux qui sont fans de pâtes alors n'hésitez pas vous allez être servies!!!!!!!
la satisafaction est les deux bars qui vous font des cocktails de qualité!!!
les points négatifs sont dans un premier temps l'animation avec 3 animateurs dominicains qui passent plus leurs temps à draguer les petites qu'à mettre en place de véritables animations!!!!!
mais le gros point négatifs sont les vols qui se déroulent dans les chambres!!!!!!!!!
j'en avais entendu parler mais n'y avait pas cru!!!!!
hereusement on nous a rien volé personnellement mais on a pu voir des touristes français dépouillés de leurs dollars ou euros de leurs camescopes ou appareils photos numériques!!! et attachez vous bien tout ces biens étaient ds les coffres forts qui selon le directeur de l'hotel ne possèdent qu'une seule clé que possède le vacancier!!!!
alors passer une semaine avec la peur au ventre, je vais vous dire autant rester chez soi!!!
on a même vu des touristes avec 2 semaines au mélao se reporter pour la 2ème semaine sur le
bavaro pour plus de tranquilité!!!!!
enfin le pire est que le plus de vols a eu lieu la veille du départ et que des personnes se sont retrouvés sans les 20$ necessaires pour sortir de la
république dominicaine!!!!
on a assisté à des pleurs, des crises d'angoisse, à des énervements!!!!!
et là comme par hasard plus de nouvelles frontières!!!!!
enfin pour ceux qui n'ont pas réservés choisissez un autre hotel et même pour ceux qui ont déja payé essayé de modifier vous partirez plus plus serain !!!!