|  |  |
 | | | | Fancoaster · 25 février 2004 à 14:39 16 messages · 5 participants · 3 097 affichages | | | | 25 février 2004 à 14:39 Message 1 de 16 · 3 030 affichages · Partager Salut !
Je reviens juste de l'hotel Ocean Bavaro à Punta Cana. Cet hotel est vraiment
superbe dans les moindres détails : il bénéficie de superbe jardins tropicaux
et de 3 piscines. Il a 4 restaurants à themes plus le restaurant principal. On mange
bien dans tout ces restos. L'avantage dans cet hotel est le nombre de transats : pas
de course pour chercher un endroit ou s'allonger ! Les chambres sont assez spacieuses
et ont un mini-bar. Le personnel est res sympa et l'ambiance est décontractée.
Bref : je conseil vivement ce superbe hotel !!!  | | | Bonjour
je pars justement le 6 mars dans cet hotel via carrefour avec MARSANS. Je voulais savoir comment se passait le all inclusive quelles sont les boissons conceranées et comment cela se passe-t-il?
Dernière question  peux-tu me dire si il y a balcon aux chambres à toutes ou seulement quelques unes et sont-elles au calme car nous avons un enfant en bas age et durant la sieste il est plus cool de bronzer sur le balcon 
Merci d'avance pour toutes tes réponses | | | Salut !
Pour le All-In : il y a beaucoup de boissons allant du cocktail alcoolisé au simple soda.
Pour les sodas (coca, fanta, sprite,...) c'est tres simple car on se sert soi meme à une machine, et
cela toute la journée. TOUT EST GRATUIT !!!  
Pour les balcons : il y en as dans TOUTES les chambres donc : pas de panique ! Ils sont en général au calme.
je suis sur que le séjour vous plaira !
Bon voyage !! | | | MERCI BEAUCOUP D4AVOIR PRIT LE TEMPS DE ME R2PONDRE.
Je pense ausi que mes vacances vont être formidable | | | De rien ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas | | | confirmation je suis allé a cet hotel l'an passé, c'est trés bien.
pour le all inclusive toutes les boissons sont gratuites et a volonté sauf les alcool d'importation, cela laisse de quoi se rafraichir sans modération bonne vacances, c'est inoubliable! | | | Bonjour,
une question : le H 10 et Ocean bavaro c est le meme hotel ???
Car nous sommes 8, et nous souhaitons aller au H10, mais j ai lu sur adresse email de l hotel ocean bavaro by H10 ???
Nous sommes alles a Bayahibe, il y a 2 ans, nous etions 7, nous etions au CASA DEL MAR que nous conseillons ++++
Merci de m eclairer!!
Cordialement
TEQ TOULOUSE | | | À: TEQ · 27 février 2004 à 17:42 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 8 de 16 · 2 949 affichages · Partager Salut !!
En fait, au début de l'année 2003, L'Hotel H10 est devenu : "OCEAN BAVARO" by H10.
Voila ! et pour d'autres questions, faut pas hésiter !!!
  | | | Merci bcp !!!!!!
c est tres sympa !!!!!
a bientot!!!
cordialement TEQ | | | À: TEQ · 28 février 2004 à 16:00 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 10 de 16 · 2 916 affichages · Partager Heu sij'osais je demanderais des petites photos  mais je sais pas si j'ose 
Mon adresse e mail : pixele2000@yahoo.fr | | | Encore une petite question,
peux tu me donner un numero de batiment symphatique, pour une chambre vue mer, un couple avec 2 petits lutins!!!
plus les 3 autres couples a cotes MERCI
J ai lu des avis tres defavorables sur les chambres, l accueil, et les repas toujours pareils???
De plus j ai lu boissons payantes aux bars de la plage apres 23 h?????
Et boissons non locales payantes, tu peux me confirmer? et lesquelles
Merci de nous rassurer
a bientot TEQ | | | À: TEQ · 29 février 2004 à 15:53 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 12 de 16 · 2 895 affichages · Partager Salut !!!
Le batiment 5 est tres bien placé (vu mer assurée) mais si tu veux y etre, en
arrivant à l'hotel demande vite à la reception si tu peux etre dans le batiment 5.
Sinon, pour les boissons payantes, je sais pas, moi je n'ai rien payé !!
Pour les restos, c pas vrai que c'est toujours pareil car il y a 5 restos a theme et tout
les soirs au resto principal, il y a un theme différent (moi j'ai eu Chine, Republique Dominicaine,
Etats-Unis...). Les chambres sont bien et le personnel super sympa. Franchement, c'est l'un des
meilleurs hotel que j'ai fait à Punta-Cana (et j'en ai fait 5)
Bon Voyage !! (PS : si tu veut un plan de l'hotel je peux te l'envoyer par e-mail) | | | Merci beaucoup,
je suis ok pour le plan, j ai lu beaucoup de critiques sur cet hotel, sur un site donne sur ce forum, il donne meme que 2 etoiles a cet hotel!!???
Mais le batiment 5, on m a dit bruyant, nous sommes 10, mais nous avons nos 2 lutins avec nous dans la chambre!!! donc plutot calme pour la sieste et le soir, car toute la journee dans l eau ils sont creves!!!!!
Merci beaucoup pour tes lumieres!!!
C est tres sympa a toi, moi je connais que LE CASA DEL MAR que je conseille++++
TEQ TOULOUSE | | | À: TEQ · 29 février 2004 à 17:03 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 14 de 16 · 2 889 affichages · Partager Pour t'envoyer le plan, il me faut ton adresse e-mail.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer à mon adresse e-mail :
Fancoaster@aol.com
Salut et bon voyage !! | | | À: TEQ · 29 février 2004 à 17:07 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 15 de 16 · 2 887 affichages · Partager Salut Teq.
Je crois que les gens qui penses que l'OCEAN BAVARO vaut 2*, c'est
ceux qui y sont allés AVANT qu'il soit refait en 2003. Moi, je l'ai trouvé
super et je pense ne pas etre le seul !  
Salut ! | | | Merci pour toutes ces infos,
J'y vais du 28 juillet au 11 août, si vous y allez aussi, faites signe on se dira bonjour là bas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |