|  |  |
 | | | | Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Villers14 · 3 janvier 2005 à 14:32 71 messages · 24 participants · 7 718 affichages | | | | À: Villers14 · 8 janvier 2005 à 10:31 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 41 de 71 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager bonjour
Merci de ta réponse.
En plus je n'ai pas encore les horaires de vol, et j'espère que ce sera de nuit, c'est avec Corsair également (via Marsans)que nous partons.
Mais d'après ce que j'ai pu voir dans d'anciennes brochures, les vols allers ont plus géneralement lieu de jour apparemment?
Mais bon ce n'est pas grave on les occupera au maximum et le plus grand sera déja scotché devant le film diffusé, il aime beaucoup le cinéma.
Bonnje journée | | | À: Maevaivana · 8 janvier 2005 à 10:47 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 1 082 affichages · Partager Bonjour
Moi je pars d'Orly et arrivée à la Romana et je suis du Pas de calais.
Ca fit quelques mois que le voyage st resservé mais en ce moment je ne penses presque plus qu'à cela... | | | À: Villers14 · 8 janvier 2005 à 14:28 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 43 de 71 · Page 3 de 4 · 1 076 affichages · Partager D'abord un grand merci pour toutes les infos en live et à ton retour c'est super. Je pars dans cet hotel dans 15 jours et je voudrais savoir s'il est loin du Occidental GrandFlamenco dans lequel j'ai déjà séjourné. J'hésite encore concernant le traitement anti-palu avec tout ce que j'ai lu dans le forum mais ton récit m'a rassuré et je pense que je vais me contenter du produit à moustiques. Globalement l'hotel a l'air bien mais c'est vrai que j'ai rarement vu des critiques le concernant. Je suis un peu plus sceptique concernant le voyage car je dois partir avec CORSAIR de Marseille et je ne sais pas trop comment cela va se passer car d'après ce que je lis c'est un peu spécial chez eux en ce moment. Enfin on ne va pas se prendre la tete avec ca.
En ce qui concerne les excursions, ayant déjà fait SAONA je souhaiterais savoir si tu as entendu parler d'une excursion en QUAD dans la mangrove ? Je sais que cela se fait de Bayahibe mais de Punta Cana ?
Voilà pour l'instant je n'ai pas d'autres questions mais peut-etre que je reviendrai. Encore merci et bonne année pleine de voyages. | | | À: Scarlett · 8 janvier 2005 à 15:12 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager De retour Punta Cana via CORSAIR
au retour (3/01/05), nickel Boeing 747 CORSAIR presque neuf et de + bien placé tout devant la ou les sièges vont par 1 puis 2 puis 3 etc....ce qui permet d'allonger les jambes et en plus à l'heure bref conforme au prospectus
à l'aller (27/12/04), grosse galére; Départ retardé de 4heures, aucune explication (peut etre avaient ils quelques avions bloqués en Asie?)
vol sous-traité à une compagnie charter portugaise YES (nous étions prévenus.....on pouvait donc choisir de passer nos vacances à Orly), qui n'a que 2 avions TRISTAR Lockheed (qui s'en souvient, ça doit avoir au moins 30 ans!) hyper bruyant (normal depuis les années 70 l'aéro a progressé), rien ne fonctionne (cinema, audio,....) sauf les moteurs heureusement, sièges hyper étroits et surtout très rapprochés (bonjour les jambes à proscrire si plus de 1m70), équipage 100% bilingue portugais/portugais, 18 ans d'âge en moyenne, pas de couverture, pas d'oreillers,....... en gros un camion volant pour bestiaux....
voila c'est l'aléa du charter, sous prétexte qu'on paye moins cher!.... | | | À: Scarlett · 8 janvier 2005 à 15:22 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 1 066 affichages · Partager J'étais à l'Océan Bavaro en même temps que Laurence. Nos amis ont fait l'excursion en quad, ils ont adorés, ils sont partis à 9 h et rentrés à 15 h. Il ne faut pas prendre ld'excursion par Marsans mais par l'hotel, là où on est censés prendre les serviettes de bain, ils ont fait du quad sur une plage deserte (plage de Macao), visités un tout petit villlage et rentrés en bateau rapide.
Bonnes vacances | | | À: Supertourist · 8 janvier 2005 à 15:24 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 1 067 affichages · Partager Pas réjouissant mais comme on a pas le choix, on va rester optimiste.
Merci et bonne année. | | | À: Didine · 8 janvier 2005 à 15:27 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 47 de 71 · Page 3 de 4 · 1 065 affichages · Partager Merci beaucoup je voulais vraiment faire cette excursion mais je n'avais jamais trouvé quelqu'un qui l'avait fait de Punta Cana. | | | À: Scarlett · 8 janvier 2005 à 16:27 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 1 056 affichages · Partager Salut Scarlett,
J'ai passé mes vacances de l'été dernier au H10 et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner !!!
Pour ce qui est du QUAD, j'ai fait la ballade en passant par MARSAN, et je ne le regrette vraiment pas!
Nous sommes partis toute la matinée, les machines sont en très bon état, bien entretenues et relativement puissantes.
Pour faire ce petit raid, habille toi de vêtements qui ne craignent pas trop car tu en ressort très sale! Protège toi aussi des coups de soleil...
Nous nous sommes donc balladés dans la Mangrove, quasiment toujours sur des pistes. Nous avons visité un tout petit village et nous sommes arr^tés boire du thé et du café chez l'habitant.
Le guide que nous avions était génial, super joyeux avec en permanence un petit sifflet dans la bouche pour nous jouer des rythmes de Merengué. En nous entendant arriver, tous les enfants des allentour venaient nous saluer et danser sur le bord de la route !!!
Dès qu'il le pouvait il s'arrêtait pour nous faire découvrir les particularités de son île.
De magnifiques photos ont été faites sur la non moins magnifique plage de MACAO, plage deserte où nous nous en sommes donnés à coeur joie!!!
Vraiment, la ballade est à faire absolument.
Bonne vacances et bon QUAD!!!  
PS: la photo de mon profil est extraite de la plage de Macao! | | | À: Batboy78 · 8 janvier 2005 à 16:47 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 49 de 71 · Page 3 de 4 · 1 389 affichages · Partager Merci Batboy78, je me languis d'y etre et de faire cette virée en quad. Est-ce que tu peux me dire comment était l'ambiance dans cet hotel car je pars avec une copine et on voudrait un peu faire la fete. Est-ce que tu es allé à la discothèque de l'hotel ou ailleurs ?
Merci encore pour tes infos sur le quad. | | | À: Snorky · 9 janvier 2005 à 0:03 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 50 de 71 · Page 3 de 4 · 1 370 affichages · Partager Ca y est, j'en rêve !!! Nous y partons dans 83 jours (et oui, je compte, c'est mon calendrier de l'avent à moi  ), le 2 avril, pour 2 semaines !!!
Notre fils de 18 mois y verra la mer pour la première fois, et notre fille de 7 ans attend le parc avec impoatience !
Merci pour ce témoignage, je commencerais bien mes valises maintenant | | | À: Ellina · 10 janvier 2005 à 8:54 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager bONJOUR !
Moi aussi j'ai longtemps compté les jours avant !!! et puis c'est vite arrivé ! et.... vite passé !!!
un conseil : profites en bien, cela passe trop vite... Je préférerai être à ta place qu'à la mienne ! | | | À: Scarlett · 10 janvier 2005 à 8:59 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 52 de 71 · Page 3 de 4 · 1 328 affichages · Partager il y a de superbes spectacles le soir au théatre
quant à la disco, je ne l'ai pas testée (trop fatiguée le soir !) mais à ce que j'ai entendu dire, on n'y passe pratiquement que du merengue.
Un soir par semaine, ils faut discothéque sur la plage, pas testée non plus ! | | | À: Villers14 · 11 janvier 2005 à 13:11 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 1 310 affichages · Partager Merci pour tes infos. Je souhaiterais savoir si l'on peut se connecter à MSN Messenger depuis les postes de la salle informatique de l'hotel.
Merci. | | | À: Scarlett · 11 janvier 2005 à 13:57 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 54 de 71 · Page 3 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour !
Désolée, non je ne sais pas ! J'ai été au cyber (cf voir mon post "en direct de punta cana") mais j'avoue ne pas avoir fait attention s'il y avait messenger. J'ai juste été sur le forum et consulté mes boites e-mails.
Bonne journée | | | À: Snorky · 17 janvier 2005 à 21:42 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 1 268 affichages · Partager salut nous allons à l'ocean bavaro du 28 mars au 7 avril.est ce que des personnes y seront???
à bientôt nat | | | À: Scarlett · 18 janvier 2005 à 2:17 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 1 259 affichages · Partager Oui il est possible de discuter via messenger mais le clavier en espagnol ;-) | | | À: Villers14 · 18 janvier 2005 à 15:46 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 57 de 71 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager salut
je voudrais s'avoir si tu avais un passeport ou si la carte d'identité plastifiée suffit
a+ maeva | | | À: Maevaivana · 18 janvier 2005 à 15:55 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 1 228 affichages · Partager Bonjour !
Uniquement ma carte d'identité plastifiée.
J'ai même pu retirer de l'argent dans une banque avec. j'avais lu que pour tout retrait à un guichet le passeport était obligatoire.
C'est faux | | | À: Villers14 · 18 janvier 2005 à 16:00 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager re bonjour,
c'est bien ce que je pensais mais nous avions un doute
nos passeports sont périmés, pas la peine de les renouveler
bientot le paradis
a+ maeva | | | À: Maevaivana · 18 janvier 2005 à 16:02 Re: Retour de l'Ocean Bavaro (ex-h10) Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 1 223 affichages · Partager non pas la peine !!!! 
vous partez quand ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |