Hola,
Je reviens tout juste du sirenis tropical, j'ai encore du sable entre les orteilles.... J'ai adoré mon voyage. Rien de négatif a dire, a part que notre chambre n'était pas prete a notre arrivée, quelques heures de retard seulement, cela nous a permis de siroter un bon drink au bar. La plage est propre et tres belle, la piscine est incroyable la bouffe est bonne (parcontre je n'ai pas aimé le restaurant fruits de mer) le buffet est tres bien, j'ai fait les resto chinois, mexicain et la creperie. Comme excursions j'ai fait le
bavaro runner et l'
ile saona, j'ai beaucoup aimé les deux, nos amis ont fait le tropical storm ils ont aimé également. Si vous voulez acheter des bijoux, du rhum et des souvenirs, je vous suggère d'aller chez Petra, demander a votre agent de voyage d'appeler chez Petra et elle va venir vous chercher avec une petite vannette. Il y a des marchés chaques coté de la plage, allez y également, négociez avec les vendeurs ils sont tres gentils, nous avons connu Salomon il est tres sympatique, mais la marchandies n'est pas de très bonne qualité d'après moi.
Il y a tant de chose a dire, si vous avez des questions n'hésitez pas a demander ca me fera plaisir de vous répondre.

Anne