Mon Dieu de Mon Dieu...!!! Je vous lis et j'en ai des sueurs froides!!! Et moi qui pars dans 7 semaines, au secours!!!
En 1990, je suis allée à Varadéro, au mois de septembre, avec Air Cubana, les tupolevs, je crois...C'était mon baptème de l'air...
Pour s'en aller, c'était correct.
En revenant....j'ai été 18 ans sans reprendre l'avion...un peu excessive, la fille!!! hihihi!!!
En effet, on a eu toute une turbulence, que moi j'apellais une poche d'air, mais je sais que ce n'est pas ca. On était pas attaché, sauf moi qui le suis tout le temps!!!
On est descendu "d'aplomb", on a eu peur en sybole...Le pilote nous a dit en sortant que c'était parfois ainsi quand on tombe dans la saison des ouragans...quand c'est arrivé, ca faisait 15 minutes qu'on était parti de
Cuba. Un comique criait dans l'avion qu'on était au dessus du Triangle des
Bermudes et qu'on y resterait!!! Méchant comique...
J'ai donc repris l'avion il y a deux ans pour
Cuba avec Sky service...Beau vol, pas trop de secousses. Mais je reste toujours accrochée à mon maudine de voyage de 1991 au lieu de penser à celui qui a bien été il y a deux ans. Et j'anticipe toujours de grosses secousses. Mon chum voyage beaucoup pour son travail (
Chili,
France,
Allemagne, Turqui...) et il n'a jamais eu de grosses turbulences...mais lui, il aimerait ca!!!
En tout cas, il est bien averti que pour notre voyage, il n'est pas question qu'il dorme...
Vous prierez pour moi!!! hihihi!!