Ltremblay80 · 4 février 2005 à 3:36 4 messages · 4 participants · 1 982 affichages | | | | 4 février 2005 à 3:36 Message 1 de 4 · 1 982 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'Hotel Riu Naiboa de Punta Cana. On sera là mon mari et moi avec nos enfants de 15 et 11 ans. J'aimerais savoir si l'animation et la nourriture est correct, si les activités sont agréables pour les enfants et s'ils vont s'ennuyer pendant 2 semaines on sera là à la fin mars
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Dans une chaine Riu pour la nourriture tu ne trompes pas. Le Naiboa est le plus loin de la mer et c'est plus un hotel (haut) par rapport aux autres qui sont 2 étaches. L'animation pour les jeunes le jour il y en a quand meme pas mal. De toute facon tu peux aller dans n'importe quel Riu pour les activités, les drinks, les spectacles et les diners sauf au Riu Mélao (palace) et le souper tu dois rester au Naiboa.
Bon voyage. Si tu as d'autres questions j'essaierai de te répondre. | | | Bonjour, J'ai été cet été à l'hôtel Riu Melao il est à côté du Naiboa. Le Naiboa est le plus loin de la mer et il n'y a pas beaucoup d'animation, mais de toute façon tu peux allé librement dans les autres hôtels à part dans le Palace, si jamais à l'hôtel Riu Melao il n'y a que des français et l'animation est aussi en français. | | | j ai ete en novembre 2004 ca ete mon plus beau voyage si tu veut aller souper dans les autre riu tu peut contrairment ce que t a dit l autre personne avant moi mais il faut que tu demande la disponibilite 1 journee d avance bonne vacance tout les riu doivent marcher pour la plage difference entre 7minutes et 4 minutes la bouffe yesssser, la plage yesserrrr le bambu est le plus pleasant pour passe les journees bon voyage..........ma bande de chanceux | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |