Bonjour, je ne peux vraiment pas t'aider au sujet de ces suites, qui selon moi ne sont que 2 chambres reliés par un coin salon. Ceci dit pour de très jeunes enfants peut- être que ca peut être bien.
Moi et mon mari avons beaucoup voyagé avec nos enfants qui maintenant sont grands. Mais nous n'avons jamais eu de suite de ce genre. La plus part du temps quand ils étaient très jeunes nous prenions une chambre avec 2 lits doubles, ce qui faisait entièrement l'affaire, on pouvait garder un oeil sur eux. Ensuite nous avons oté pour des chambres voisines et souvent (la plus part du temps) en en faisant la demande on avait même des chambres commuicantes.
Pour avoir 2 chambres, la plupart des hôtels exigent un adulte par chambre. Alors nous réservions de cette façon et rendu là-bas nous nous arrangions comme nous le voulions.
Tout ça pour dire que pour nous 2 chambres voisines ça faisait très bien l'affaire. De toute façon on ne va là la pluspart du temps que pour dormir.
Peut-etre que tu pourrais t'informer pour savoir si il y en a aussi des voisines communicantes.
Faudrait que vous calculier les différences de prix : 1 chambre avec 2 lits doubles
2 chambre avec 1 lit double
1 suite familliale
Ce n'ai que de cette façon que vous saurez si ca vaut la peine
kbhma
ps : c'est très bien d'amener les enfants, c'est toujours enrichissant les voyages et les cultures différentes.